Ejecté du Jeu !

Ejecté du Jeu !

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Mork.9532

Mork.9532

Je viens d’être éjecté du jeu avec un message signalant que mon “compte d’essai gratuit” ne me permettait plus de jouer !
Mon compte n’est pas un compte d’essai gratuit !
2 amis connectés en même temps sur le même serveur (Fort Ranik) on eu le même problème.

Mes programmes ne bug pas. Ils développent des fonctions aléatoires.

Ejecté du Jeu !

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: ellesmera.9637

ellesmera.9637

On était 5 de la guilde en fractales sur Place de Vizunah quand on s’est tous fait éjecter également avec le même message pour les 5 personnes du groupe.

Ejecté du Jeu !

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Tumla.7231

Tumla.7231

Ça voudrait dire que la version bêta de guild wars 2 est enfin terminée?

Blagues à part, j’ai eu le même problème je pense que cela touche tout le monde.

Keep Running [Kr]
Guilde de Records donjons, fractal (lvl 50).

Ejecté du Jeu !

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: biancospino.6258

biancospino.6258

idem pour moi et mon compagnon de jeu, avec le même message sur Mer de Jade

Ejecté du Jeu !

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Stephane Lo Presti

Stephane Lo Presti

Chargé de Communauté Francophone

Next

Nous sommes au courant des problèmes de connexion et exmainons de près le problème afin de le résoudre au plus vite. Merci pour votre patience.

Ejecté du Jeu !

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Mork.9532

Mork.9532

Bon… En attendant, il ne me restait qu’un vétéran à achever (il devait lui rester 1/2 point de vie quand j’ai été déco) pour avoir mes succès quotidiens…. Beau timing.
Du coup, me suis fait ch**r à essayer de faire mes 5 succès quotidiens pour rien plutôt que de continuer la quête perso de mon nouveau reroll. Si j’avais su…

Mes programmes ne bug pas. Ils développent des fonctions aléatoires.

Ejecté du Jeu !

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: enaj hanucees.8560

enaj hanucees.8560

Bonsoir,
Avant tout merci pour le lourd travail que vous faites

J ai un Problème quasi similaire impossible de me reconnecter
Avec code erreur 58:11:5.512 et 7:1000:7006:383

Arf moi qui pensais pex encore un peu pour aujourd’hui :p

Ejecté du Jeu !

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: bleusnuages.7523

bleusnuages.7523

ça fait 2 heures là, on a des nouvelles infos svp ou une estimation de temps avant l’up des serveurs ?
merci

Ejecté du Jeu !

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Ghorg The Fox.9143

Ghorg The Fox.9143

Bonsoir,

Moi et 3 autres joueurs avons eu le même problème vers 22h.
Il est minuit et tout va bien, heu non, en fait on n’arrive toujours pas à se connecter

Ejecté du Jeu !

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Gon Dra.9236

Gon Dra.9236

Pareil ici, heureusement on allait à peine entamer une exploration mais juste avant on faisait un donjon explo…..
On sait pas forcément se connecter bcp et quand on peut on est kick….
On est des anciens de gw1 qui avons sur-repli le panthéon pour gw2, qui avons acheté en prévente, fait les bétas et on nous dit que le compte est un compte d’essai gratuit…..

OUi la gestion d’un gros mMORPG est lourde mais svp, nous laissez pas avec de simples “nous y travaillons” comme réponses.

Ejecté du Jeu !

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Alneor.3986

Alneor.3986

J’ai eu le même problème en début de soirée vers 21h-22h je crois, alors que je venais de sélectionner mon personnage. Ma Livebox (Orange) a complètement planté et redémarrée. Ensuite j’ai eu le fameux code d’erreur 58…

Je pense qu’il est inutile de demander systématiquement plus de détails, il suffit de patienter et tout finira par s’arranger.

Je suis “heureux” que mon problème ne soit pas isolé, j’avais peur d’avoir de gros problèmes de récupération de compte et tout ça ^^. D’ailleurs je tiens à m’excuser pour la question inutile envoyée à l’assistance technique concernant ce problème, je comprends mieux maintenant.

Ejecté du Jeu !

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: suture.4763

suture.4763

j’ai contacté l’assistance et on me sort que c’est une maintenance de serveur…c’est une maintenance surprise alors!

Ejecté du Jeu !

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Stephane Lo Presti

Previous

Stephane Lo Presti

Chargé de Communauté Francophone

Next

ça fait 2 heures là, on a des nouvelles infos svp ou une estimation de temps avant l’up des serveurs ?
merci

Nous n’avons aucune estimation du temps que cette résolution peut prendre. Nos équipes travaillent d’arrache-pied sur le problème afin de permettre aux joueurs de revenir en jeu au plus vite.

Ejecté du Jeu !

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: The Last Engineer.6492

The Last Engineer.6492

J’étais en train de faire une transaction au comptoir quand le problème est survenu. Je vendais le mini pet tempête de la fusion. J’ai perdu 4 po pour le prix de l’annonce et l’objet. J’espère que je pourrai récupérer au moins l’objet.

(Modéré par The Last Engineer.6492)

Ejecté du Jeu !

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: demazeux.6041

demazeux.6041

" Ouin Ouin mon jeu marche plus ! "

Et si vous alliez dormir ?

Ejecté du Jeu !

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Van Cresius.3682

Van Cresius.3682

Et pour ceux qui n’aurons pas fait la quotidienne ?
Je présume que l’on devras s’assoir dessus sans dédommagement comme à chaque souci récurent ?
La gestion des serveurs européen me fatigue, je crois pas que se sois le même bazar sur les autres que je sache.

8ans de mmo, j’ai jamais eu de trop gros pépin or:
je joue à gw2 depuis le début j’ai eu droit à 1 hack, du as une faille qui ne m’incombe pas et pas eu de dédommagement sur les pertes énormes subis.

1 mois et demis que je lag des que je tombe sur une map un temps sois peu chargée (opérateur sfr), ça vous couterais cher de voir de votre coté avec sfr d’ailleurs ?

et se soir je ne peux même pas me connecter.

Je suis un des fondateur et co-gm d’une guilde (last redemption) de 170 membres sur roche de l’augure et je ne peux même pas lead des sorties de prime de guilde voir faire de bête donjon, c’est injouable.

Je ne doute pas que vous faite votre maximum pour résoudre les souci mais votre politique sur les dédommagement reste désastreuse.

Ejecté du Jeu !

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: tyrius dune.6147

tyrius dune.6147

Tu serais aller farfouillé un peu et tu verrais qu’il s’agit ""d’un crash mondial"",même les ricains sont coupés.

ce qu’on aimerais un minimum c’est avoir des infos.

Ejecté du Jeu !

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Tus.5281

Tus.5281

Et pour ceux qui faisaient leur journa …. y’aura quelque chose ?

Ejecté du Jeu !

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: suture.4763

suture.4763

j’ai le même soucis de lag et je suis aussi chez sfr.
j’ai augmenté le débit de la box, ça rame un peu moins mais c’est pas transcendant non plus!

Ejecté du Jeu !

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: burton killeur.2497

burton killeur.2497

personnellement je pense que l’équipe travail avant tout sur les raison de crash mondial avant de penser a des compensation, laisser leur le temps de régler un problèmes avant de leur en poser d’autres.

Ejecté du Jeu !

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Van Cresius.3682

Van Cresius.3682

c’est revenu, séance lag à venir, good luck all

Ejecté du Jeu !

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Ravers.8347

Ravers.8347

Malheureusement le dédommagement n’est pas si simple, je l’aimerai bien comme vous tous mais réfléchissait 5 sec.

Avec toutes les années de MMo que j’ai et que beaucoup d’entre vous doivent avoir vous savez très bien que l’économie d’un jeu c’est compliqué.

Je pense que tout le monde à déjà connu des bugs, erreur humaine ou autre qui permettait de gagné un maximum d’or en quelque minutes et ce pendant quelque instant voir quelque heures dé fois. Ce qui avait pour but de déréglé complétement l’économie ( baisse ou hausse ). C’est pas pour rien qu’il y a une taxe a l Hotel des ventes.

Donc verser une quantité d’or ou équivalent à tout les joueurs de gw2 je vous laisse imaginer la suite sur le prix de tout et n’importe quoi. Après un dédommagement avec quelque chose de lié au compte est envisageable …

Ejecté du Jeu !

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Van Cresius.3682

Van Cresius.3682

Je demande pas de l’or ni autre, un goodies, des gemmes fin des truc plus ou moins utile qui nuis pas à l’économie du jeu

Ejecté du Jeu !

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Stephane Lo Presti

Previous

Stephane Lo Presti

Chargé de Communauté Francophone

Les serveurs Guild Wars 2 sont de nouveau accessibles. Merci pour votre patience. Nous nous excusons encore du désagrément. Bon jeu !

Ejecté du Jeu !

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: The Last Engineer.6492

The Last Engineer.6492

Ouf ! L’objet a pu être vendu. Je n’ai rien perdu du coup.

Ejecté du Jeu !

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Kathlyn.5086

Kathlyn.5086

Un petit dédommagement pour un si un gros downtime (en heure de pointe EU en prime..) aurait été le bienvenu. Un laurier, une clé du Lion, 100 gems ou moins.
Bref un petit geste.

Ejecté du Jeu !

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Dikmas.9647

Dikmas.9647

Peut-on savoir ce qu’il s’est passé au moins, maintenant que vous avez résolus le problème ?

Roche de l’Augure

Ejecté du Jeu !

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: bobludovic.3261

bobludovic.3261

Pour ma part, c’étais mon dernier donjon d’arah car après j’aurais eu mes 500 tokens pour le don et on venait de passer Lupicus.

Je parie qu’on ne peut demander en aucun cas un dédommagement de 2 heures de perdu et du coup mon journalier qui ne s’est pas fait aussi

(En plus j’étais en veine, je suis sur que j’allais toucher un précurseur…)

Un retour du staff si on ne doit compter sur rien de cela?

Ejecté du Jeu !

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Rems.4531

Rems.4531

Ne chercher pas à demander un dédommagement.
Pourquoi?

Parce qu’Anet devrait savoir qui était connecté à ce moment précis et donner des récompenses équivalentes à tous les joueurs alors que ceux ci n’étaient pas tous en train de faire la même chose. Certains faisaient leur quoti, d’autres un donjon, etc…
Impossible de mettre en place une récompense du coup.

Et pour la petite info qu’Anet a laissé sur le Facebook officiel, tout ceci est du à cause d’un Hacker, qui est entré dans les serveurs d’Anet, et s’est amusé à mettre le cirque.

Ejecté du Jeu !

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Dikmas.9647

Dikmas.9647

Impossible de trouver cette info sur le fb officiel. Je ne vois que des annonces pour la crique de sud soleil. Qu’est ce que je déteste la nouvelle présentation de fb dis donc… ^^’’

Roche de l’Augure

Ejecté du Jeu !

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: bobludovic.3261

bobludovic.3261

JE pensais que le forum OFFICIEL était plus important que Facebook pour avoir des nouvelles…Me serais-je trompé?

Ejecté du Jeu !

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: MadCha.8462

MadCha.8462

Rems tu l’as vu où l’histoire du hacker ? T’es sur que c’est pas plutôt un comm ironique d’un joueur ?
Si c’est le cas, un p’tit stagiaire à parler trop vite ? Pas sur qu’Anet aille le crier sur tout les toits ça ferait fuir les clients… ^^

Place de Vizunah
Gamers [Gams]

Ejecté du Jeu !

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Dikmas.9647

Dikmas.9647

Le forum officiel n’était pas vraiment bien fonctionnel durant la panne hier soir ^^

Roche de l’Augure

Ejecté du Jeu !

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Rems.4531

Rems.4531

Les forums hier soir étaient saturés car tout le monde voulait des informations.

Facebook ayant un taux de saturation à plusieurs millions de connexions simultanées, ils ont transmis l’information sur le Facebook Officiel de GW2, ce qui veut dire qu’il est anglais, et non français.

Message de FB datant de cette nuit à 00h43 heure FR :
“And, we’re back! We found this guy running around in the server room. He’s been removed and released into the wild, so you should be able to log in now. (We put him out in Southsun Cove, keep an eye out for him.) ~RB2”

Photo d’un Karka sous ce message. Anet essaie de faire passé l’information de manière détendue, et tout ce que tout le monde fait, c’est râler.

Ejecté du Jeu !

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Dikmas.9647

Dikmas.9647

Que le message soit ici ou sur fb je ne comprends toujours pas l’anglais =)

(Et je précise au passage qu’il y a des annonces en français sur le fb de gw2 :P)

Roche de l’Augure

Ejecté du Jeu !

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Mork.9532

Mork.9532

Même si cette panne m’a bien soulé, merci à vos équipes d’avoir si vite résolu le problème.
(Pouvez-vous fermer le sujet svp ?)

Mes programmes ne bug pas. Ils développent des fonctions aléatoires.