Ejecté du jeu

Ejecté du jeu

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Elchupacabra.2539

Elchupacabra.2539

Comme d habitude entre 18h et 00H ,
de nombreux lag, des freezes et hop éjecté du jeu.
Pas très pratique une instabilité sur internet pour un Jeu en réseau

Je ne sais qui remercier pour cela SFR ou VOUS mais dans tous les cas pour du 8 mega en connexion çà doit pas venir des ressources que le jeu utilise !!!

Pi: les autres jeux réseau ne me cause pas ce problème là donc arrangé vous avec sfr ou faites je ne sais quoi mais tous cela devient fortement lassant !!!!

Roche augure / region france grd EST / serveur arena B9 LYON

(Modéré par Elchupacabra.2539)

Ejecté du jeu

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: darkhectelion.7492

darkhectelion.7492

j’ai le même problème.
Je suis sur que cela vient de leur serveur, car ca n’a lieu qu’aux moments de forte connection de joueurs.
Pas de problèmes de minuit à 17 heures

Ejecté du jeu

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Xamters.7312

Xamters.7312

Jamais eux de problèmes avec guilde wars
Mais là ce soir c’est juste impossible déco du jeux toute les 5 min, les compétences ne ce lancent plus. Enfin toute la série que les joueurs connaissent bien.

Ce problèmes je ne les jamais vue avant, j’ai remarqué des petit lag depuis la dernière mise a jour comme des changement d’attitude un peu long a validé, mais rien de comparable à aujourd’hui…
impossible de faire quelque chose sur les différentes fenêtres vendeur/HDV/ guilde et accès au serveur Spvp ne fonctionne plus.

Et toujours le magique petit message un plein milieu de l’écran disant que c’est problèmes sont forcement de moi…

Fournisseur d’accès SFR aussi

Ejecté du jeu

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: darkhectelion.7492

darkhectelion.7492

Je suis aussi chez Sfr, mais je tiens à dire que je me suis coo sur d’autres jeux sans le moindre bug

Ejecté du jeu

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Ssilvak.9781

Ssilvak.9781

Je suis chez free et j’ai des petits lags/freeze depuis quelques jours.
Ce soir, c’était pire.

Ejecté du jeu

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Blue Lagoonaah.9865

Blue Lagoonaah.9865

Bonsoir par là^^

Déjà je tiens à exprimer toute ma solidarité pour avoir connu exactement ce même problème avec Orange en fin/ début 2012/2013 au point d’avoir arrêter de jouer pendant un mois tellement c’était devenu injouable!! C’était à m’en arracher la perruque tellement c’était frustrant!! ^__^’
Ensuite les choses ont pu bouger grâce à un retour massif des joueurs de chez Orange auprès d’Anet.
Alors même si cela semble long et fastidieux je ne peux que vous conseiller de suivre les instructions de ce topic :

https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/support/tech/Probl-mes-de-latences-lag-postez-ici-2

Et j’espère que tout s’arrangera pour vous aussi!! =)

ps à dark>> cela ne vient pas forcément de leur serveur sinon tout le monde serait touché^^ Depuis que les soucis avec Orange ont été réglés, je ne rencontre plus ou très rarement de lag^^

ps2 à Ssilvak>> Je confirme que les joueurs free de ma guilde connaissent également des soucis, pour le moment mineur, de lag depuis quelques jours!! Oh oh :/

(Modéré par Blue Lagoonaah.9865)

Ejecté du jeu

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: darkhectelion.7492

darkhectelion.7492

J’espère dans ce cas que ces problèmes seront vite résolus. J’ai vraiment besoin de ma connection journalière pour up mes levels. Merci pour le lien, j’ai envoyé un rapport.
As tu une idée du temps qu’il faut pour qu’une requête soit prise en compte ?

Ejecté du jeu

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Blue Lagoonaah.9865

Blue Lagoonaah.9865

En général, il faut quand même attendre quelques jours!! =)

Ejecté du jeu

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: darkhectelion.7492

darkhectelion.7492

l’attente sera dur, mais, merci

Ejecté du jeu

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Elchupacabra.2539

Elchupacabra.2539

Etant donné que le lien cours depuis 4 mois et que je lag depuis plus d’1 mois toujours au mêmes horaires, je ne dirai qu une chose ….

Ejecté du jeu

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Blue Lagoonaah.9865

Blue Lagoonaah.9865

Que tu ne sais même pas qu’ils sont toujours valables , Stéphane Lo Presti a mis l’un des messages à jour il y a moins d’un mois et il a précisé à plusieurs reprises dans différents sujets ouverts par les clients SFR qu’ils devaient à tout prix suivre ces procédures pour qu’Anet puisse collecter assez de données pour commencer à proposer des débuts de solutions, voir intervenir auprès du FAI comme cela avait été le cas avec les clients Orange^^
Je peux te dire que j’en ai baver pendant des mois mais à présent, je joue sans souci donc cela vaut le coup de le faire je pense^^

Après chacun voit midi à sa porte!! =)

(Modéré par Blue Lagoonaah.9865)