Ejection sans récompense:

Ejection sans récompense:

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Prince Silk.4083

Prince Silk.4083

Bonjour

J’aimerais attirer votre attention sur les éjections automatiques des donjons, qui m’ont à l’instant empêché d’accéder au coffre de fin de donjon, car lorsque l’un des joueurs à dégroupé, je me suis retrouver hors du donjon avant d’avoir pu atteindre le coffre…

Sérieusement frustrant après une heure à tenter de finir cette mission, c’est le genre d’expérience qui nuit fortement au plaisir et à la motivation du joueur…

Il faudra penser à régler ce problème!
Merci

Ejection sans récompense:

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Blue Lagoonaah.9865

Blue Lagoonaah.9865

Bonjour^^

En fait ce n’est pas un bug, tu es éjecté du donjon lorsque c’est celui qui a lancé le donjon qui sort de l’instance^^
Donc ton post ressort peut-être plus de la suggestion que du bug!! =)

Mais quoi qu’il en soit je compatis!!

Ejection sans récompense:

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Ssilvak.9781

Ssilvak.9781

Bonjour^^

En fait ce n’est pas un bug, tu es éjecté du donjon lorsque c’est celui qui a lancé le donjon qui sort de l’instance^^

Faux, il doit quitter le groupe et pas l’instance pour éjecter les autres.
Donc la première chose à faire à la fin du donjon, c’est de prendre le coffre et quitter celui-ci grâce à la petite porte au-dessus de la mini-map.
Après, y a toujours des ******** pour quitter le groupe directement après avoir rushé sur leur coffre (tout en sachant ce que ça fait) , mais bon, c’est assez rare.

Bref, ce n’est pas un bug.

Ejection sans récompense:

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Prince Silk.4083

Prince Silk.4083

Et bien si ce n’est pas un bug, c’est clairement quelque chose à changer!

Car lorsqu’on est mort dans la lave, qu’on doit attendre que la mort du boss de fin pour pouvoir TP, et le temps qu’on arrive au coffre… ben on est expulsé… super quoi…

Ejection sans récompense:

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Selene.3901

Selene.3901

Un timing de 5 minutes avant exclusion de donjon à la fin de celui-ci devrait être ajouté !

Manque cruel de sérieux ce genre de détail qui on une importance capitale dans le jeux.
Je ne travaille pas dans les jeux vidéos, mais quelqu’un de censé qui programme
“chef de groupe de donjon —> dégroupage --> groupe dispersé après dégroupage chef de groupe” doit savoir que cette action aura forcement des répercutions négatives comme par exemple ici sur un butin final.
Quand une personne a looter son du, il est logique qu’elle quitte le donjon … mais les autres non.

manque de sérieux tout ça !

‘~., Envoûteuse, Rôdeuse ,.~’

(Modéré par Selene.3901)

Ejection sans récompense:

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: enorance.7894

enorance.7894

Il me semble aussi qu’il n’y a pas de coffres à la fin ? tu reçois la récompense via une fenêtre ?

Après, je n’ai fais que Catacombes donc bon :p

Taimi – “Braham, Oooh Braham, je suis si content de te revoir ! …
Pourquoi t’es chauve ? "