Elém: 1 arme conjurée au lieu de 2

Elém: 1 arme conjurée au lieu de 2

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Duplucky.2736

Duplucky.2736

Bonjour.

Voici un autre bug qui est apparut seulement à partir d’aujourd’hui: quand j’utilise les compétences d’armes élémentaires (comme le bouclier magnétique, l’arc de glace et le marteau de foudre.), il m’arrive très souvent que je n’en conjure qu’une seule: celle que je place sur le terrain. Je n’ai plus jamais d’arme directement dans ma main.

Au début, je pensais à un nerf des compétences, mais quand j’ai vu que j’arrivais très rarement à avoir une deuxième arme dans les mains comme c’est censé le faire en principe, je pense que c’est dû à un bug, ou alors il y a une nuance qui m’échappe, bien que je n’ai jamais eu ce genre de problème auparavant.

Merci d’avance pour la résolution de ce problème

Elém: 1 arme conjurée au lieu de 2

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Duplucky.2736

Duplucky.2736

Je me permets de double-poster pour que ce post ne passe pas inaperçu mais je pense avoir trouvé l’origine du problème:

Parfois, sans aucune raison apparente, soit en changeant d’élément, soit, justement, en conjurant l’une de ces armes, mon personnage fait surgir des pics de pierre tout autour de lui, comme avec la deuxième compétence de la dague si je ne me trompe pas. Alors que j’utilise un bâton. Et justement, les cas où j’arrive à conjurer les deux armes normalement, c’est justement quand mon perso n’active pas ces pics de pierre. J’ai vérifié si c’était pas une compétence dans le menu aptitude mais à priori non: j’ai juste le bouclier de pierre qui s’active quand mes pvs passent le cap des 50%

Elém: 1 arme conjurée au lieu de 2

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Kaly.9504

Kaly.9504

Il arrive également lorsque tu actives très rapidement un autre skill après l’invocation de l’arme qu’aucune arme n’apparaisse (ni dans tes mains, ni au sol).
Et pourtant, le CoolDown, lui, passe correctement … soit 60 secondes d’attente !
(alors que pour les autres skills annulés lors de leur lancement, il y a CD de 4-5 secondes normalement)

Elém: 1 arme conjurée au lieu de 2

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Duplucky.2736

Duplucky.2736

Oui, je pense que c’est ça qui se passe, sauf que ces skills, je ne les actives pas moi-même, ils surgissaient tout seul comme ça.

Ceci dit, aujourd’hui, je n’ai plus eu ces problèmes des pics de pierre. Et la seule fois ou j’ai conjuré une arme, ça a été nickel. Je vais vérifier que tout marche au poil mais à priori ils ont corrigé le bug =)