[Elémentaliste] Compétance Retraite enflammée

[Elémentaliste] Compétance Retraite enflammée

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Ziquet.6087

Ziquet.6087

Bonjour,

Compétence posant problème : Retraite enflammée (skill 4 bâton feu)

Problème : ce skill fonctionne bien en lui même, mais pour une raison que je n’ai jamais compris, lorsqu’on est à terre et qu’on nous rez, il arrive souvent que ça déclenche la compétence “Retraite enflammée”. Sur la principe c’est pas mal pour se sortir d’une zone où l’on vient de mourir.
Sauf que cette compétence se lance sans prendre en compte l’endroit où l’on est. Plusieurs fois hier il m’est arrivé de mourir juste après avoir été rez juste parce que “Retraite enflammée” s’est déclenché alors que j’étais au bord d’une falaise ou sur un jumping puzzle (dans une fractale).
Résultat, vous revenez à la vie, vous effectuez une roulade arrière (Retraite enflammée) sans le vouloir et vous re-mourez -_-

Je ne sais pas si il s’agit d’une aptitude que j’ai zappé, ou d’un bug, mais si c’en est un, une petite correction serait bienvenue car dans une fractale de type jumping, tomber tout en bas et mourir (sachant qu’il n’y a pas de téléporteur) signifie qu’un membre du groupe doit redescendre en bas pour vous rez.

Serveur : place de Vizunah
Guilde : Legend Of Phoenix
Ascendia, élémentaliste lvl80

[Elémentaliste] Compétance Retraite enflammée

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Zephyr.1640

Zephyr.1640

Salut,
La retraite se situe sur le skill de soin quand on est a terre (touche 4)
Arrêter de spammer la touche de soin ou lancer une attaque pendant juste avant que quelqu’un ai fini de rez peut aider.

[Elémentaliste] Compétance Retraite enflammée

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: chokipik.2168

chokipik.2168

Ca m’est jamais arrivé perso Ca doit être en effet ta façon de jouer ^^ SPAM SPAM SPAM

[Elémentaliste] Compétance Retraite enflammée

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Ziquet.6087

Ziquet.6087

Salut,
La retraite se situe sur le skill de soin quand on est a terre (touche 4)
Arrêter de spammer la touche de soin ou lancer une attaque pendant juste avant que quelqu’un ai fini de rez peut aider.

Je viens de comprendre ce que tu veux dire, et en effet ça doit être ça (jamais fait le rapprochement).

Sauf que même en le sachant, il est difficile de l’éviter.
Imagine cette situation : je tombe à terre mais j’ai la possibilité de me rez petit à petit grâce au skill 4 “à terre” (là, personne me rez). Mes amis à côté on besoin de moi (par exemple à terre aussi avec des mobs sur le dos). Que puis-je faire sinon maintenir le 4 pour me rez ?
Le soucis c’est qu’à la seconde au je sors du mode “à terre”, ma barre de skill repasse en mode “bâton feu” et si je relâche pas en 1/4 de seconde le 4, ça lance la compétence 4 du bâton feu et je tombe dans le vide.

Seule solution : maintenir le 4 “à terre” juste durant les 100% de ma barre de rez, pas 1% de plus (assez compliqué).

J’ai pas de solution, si ce n’est par exemple 1s de “désactivation” des skill une fois rez, mais pas sûr que ça ne pose pas d’autres problèmes.

En tout cas faites des fractales “puzzle jump” de lvl élevé en bâton feu, vous devriez rencontrer le même problème. Dans celle avec le marteau, une chute vous oblige souvent à remonter tout le fractale de A à Z -_- Et encore, si vous êtes pas mort car vu que vous mourez à peine sorti du mode “à terre”, vous avez un malus d’armure. Et là pas de mode à terre après la chute, c’est mort direct et l’obligation de demander à un membre du groupe de tout redescendre pour vous rez (pas de TP dans les fractales).

Merci en tout cas pour vos éclaircissements.

Serveur : place de Vizunah
Guilde : Legend Of Phoenix
Ascendia, élémentaliste lvl80

[Elémentaliste] Compétance Retraite enflammée

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Hoshiari.2610

Hoshiari.2610

Tu n’es pas obligé de rester appuyé sur 4 !

Appuie simplement une seule fois, quand tu viens de mourir, le sort se canalise, et tes deux mains sont libres

C’est mieux pour ton clavier, pour tes doigts, et en plus tu peux te gratter le nez.