[Elementaliste] Aptitude mal prise en compte
in Bugs : jeu, forum et site web
Posted by: barthony.5694
Posted by: barthony.5694
Pour l’élémentaliste l’aptitude IX de la magie de l’eau censée réduire de 20% le temps de chargement des mini sorts change bien le temps de chargement dans la description mais n’est pas effectif :
Le mini sort “forme vaporeuse” passe bien de 75 à 60 dans le descriptif mais le timer est toujours de 75 lorsqu’on le déclenche.
Je tente ma chance ici dans la mesure où mes signalements de ce bug IG n’ont toujours pas été pris en compte (depuis le lancement du jeu) …
Posted by: Semprenaviguare.2936
meme probleme !
y a aussi la durée du temps de l ’ avantage vigueur que donne le phénix qui dure moitié moin de temps que la description ( selon les bonus de durée d ’ avantages ) .
Ps : comment on reporte un bug directment en jeu dans le cas d ’ un skill ?
Posted by: Miharu.7861
Bonjour/Bonsoir , même problème , et il y a aussi un bug avec l’aptitude "Avantage du zéphyr " je suis censé recevoir fureur et rapidité quand j’utilise un sceau , mais soit les avantage ne s’affiche pas soit ba ca ne le fait plus , et ca me le fait depuis que je me suis déconnecté hier .
Posted by: Miharu.7861
Aussi à chaque déco-reco mes compétences dans l’onglet d’aptitudes disparaissent.
Not affiliated with ArenaNet or NCSOFT. No support is provided.
All assets, page layout, visual style belong to ArenaNet and are used solely to replicate the original design and preserve the original look and feel.
Contact /u/e-scrape-artist on reddit if you encounter a bug.