Empoisonnement infini, le retour ?

Empoisonnement infini, le retour ?

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: ReActif.9251

ReActif.9251

Comme il existait par le passé, revoilà le bug de l’altération d’empoissonnement donné sans fin et je ne sais pas si c’est nouveau ou si c’est juste le fameux bug qui n’a pas été corrigé avec ces mobs !

C’est dans le Marais de Lumillule vers le point de passage du Goulet de l’océan dans le lieu remarquable Terre Nincatl

Les hyleks m’ont empoisonné les uns après les autres avec les durées cumulables ce qui est normal mais quand j’ai voulu partir, j’ai vu qu’une fois la durée qui était indiqué arrivé a son terme l’empoisonnement est resté actif.

Tout est visible dans la capture d’écran, le lieu et l’altération illimité !

Attachments:

Empoisonnement infini, le retour ?

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Shuzuru.3651

Shuzuru.3651

L’altération est vraiment restée de façon infinie?

Car j’ai déjà vu des bug du même genre (c’est même très fréquent) en appliquant de façon répétée une alté, et au final, c’est juste l’affichage de la durée qui bug, l’alté part bien a la fin de la durée (invisible, pour le coup)

Empoisonnement infini, le retour ?

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: ReActif.9251

ReActif.9251

Oui, oui elle est resté en illimité, au début j’avais le compteur, plutôt long car je m’en suis pris pas mal d’affilé. J’ai pu m’éloigner et me soigner plusieurs fois pour tenir et puis quand j’ai vu que de toute façon l’altération n’avait plus de compteur, je me suis laissé mourir.

Encore là l’empoisonnement fini par te tuer du coup cela se reste même si cela n’aurai pas du arriver c’est moins gênant que l’altération de déplacement ralenti qui ne te tuait pas mais en plein donjon te mettait les nerfs.

Enfin rien de grave, mais qui ne devrait pas avoir lieu.

Empoisonnement infini, le retour ?

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Deavild.8530

Deavild.8530

Je pense que si tu avais un dissipe altération t’aurai pu l’enlever ? Tu n’as pas pu essayer ? Il me fait très peur ce bug, à chaque fois que je prend le poison j’ai peur.

Ma Chaîne Youtube GW2 (+ d’autres jeux !)
https://www.youtube.com/channel/UCXikSBZhCL4kw01HTd5FRTg