En raison d'une longue période d'inactivité...
in Bugs : jeu, forum et site web
Posted by: Plokine.3729
in Bugs : jeu, forum et site web
Posted by: Plokine.3729
Bonjour,
j’ai été victime 3 fois hier et 1 fois aujourd’hui d’un bug très ennuyeux du mécanisme chargé de vérifier qu’on participe bien aux événement: en plein milieu de l’événement, alors que j’étais en train de vaincre des mobs qui attaquaient les PNJ (bref, je faisais tout sauf leecher, je participais activement à l’événement), le message “En raison d’une longue période d’activité, vous ne participez plus à l’événement xxx” s’est affiché. Et effectivement, une fois l’évènement terminé, pas de récompense, pas d’expérience, rien (et donc pas de succès validé, puisqu’il s’agissait d’un évènement d’avant poste de l’Orée d’Emeraude).
En cherchant sur le net, j’ai trouvé d’autres personnes victimes de ce bug à l’Orée d’Émeraude, mais pas de trace de réponse de l’équipe. Ce bug est-il pris en compte ? Pour le moment, je ne l’ai constaté que sur cette map. Et comme certains événements y sont vraiment longs, c’est un bug vraiment très frustrant, quand on lutte contre un boss ou des mobs pendant dix minutes pour voir ce message arriver, on a juste l’impression d’avoir perdu son temps !
Si d’autres joueurs l’ont déjà constaté, y a-t-il un workaround pour éviter ça ? Merci d’avance !
Not affiliated with ArenaNet or NCSOFT. No support is provided.
All assets, page layout, visual style belong to ArenaNet and are used solely to replicate the original design and preserve the original look and feel.
Contact /u/e-scrape-artist on reddit if you encounter a bug.