Encore une fois, un énorme bug...

Encore une fois, un énorme bug...

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Haschichyin.1862

Haschichyin.1862

Hier j’avais déjà signalé un bug à propos des missions de guilde qui avaient été lancé et que nous n’avons jamais réussi à déclencher avec les NPCs.
En clair, nous avons lancé la mission, nous avons vu les noms de mobs, nous les avons trouvés, et la impossible de déclencher les pnjs pour pouvoir les attaquer.
Donc, points d’influence gaché, mission perdue, joueurs frustrés et dégoutés.
Ce matin on se connecte, et PAF, plus de guildes…points d’influence gachés, joueurs perdus, etc, etc, etc.

Donc il serait “assez” intéressant que certains personnes fasses quelque chose, comme réagir assez rapidement sur ce problème. Au vu de tout les problèmes je me doute que vous avez énormément de bugs sur guild wars 2, mais il serait bon, pour vous, comme pour nous (même si je n’ai pas l’impression que l’intérêt de vos clients est votre priorité) que ce genre de problème soit résolus.

Sachant que nous ne sommes restés sur GW2 uniquement parce que nous avons une guilde humaine d’amis IRL et de personnes s’entendant bien, vous vous doutez bien que si nous n’avons plus ce genre de choses, nous n’aurons plus aucune raison de rester sur votre jeu.

Non je ne me sens pas censuré, je ne peux juste pas dire ce que je pense, la différence? Aucune.

Encore une fois, un énorme bug...

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Cubox.5417

Cubox.5417

Désolé de répondre ça, mais ils s’en tapent de ta menace de partir du jeu. C’est pas comme ça que ça marche. Le jeu ne marche pas avec un système d’abonnement par mois, mais d’achat unique (et de micros transactions). Si ta guilde change de jeu, et boude Guild Wars 2… Pas beaucoup d’impact. Sauf si ta guilde comporte plus de 100 membres, là c’est plus chiant.
En attendant, je plussoie pour tout les points évoqués, les nombreux bugs dans le jeu sont très chiants, et leur prise en charge est trop tardive. Je vais me connecter bientôt, avec la peur d’avoir ma guilde vide.

Encore une fois, un énorme bug...

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: clovism.1203

clovism.1203

enfin non cubox car meme si y a pas le systeme d’abonnement y a le systeme de gemme et meme si tout le monde n’achete pas de gemmes , les nouveaux joueur ne viendront pas sur un jeux déserté et très critiqué , et a ce niveau la je pense que gw2 a du soucis a ce faire , je prendrais pour exemple ma guilde que j’ai commencer en octobre maintenent on est 139 membres mais tu doit bien avoir 80 membres qui ont tous simplement arretter de jouer a guilds wars 2 ca f quand meme un paquet en seulement 6 mois je trouve …
Et c’est clairement scandaleux ce nombre de bug alors que le jeux est sortit depuis 7 mois . sans compter que les missions de guilde sont vraiment pas mit en valeur vus la difficulté de celle ci … deja on met les missions les moins marrente a jouer en premier et avec une difficulter cmpletement absurde j’ai deja vus une guilde d’environs 20 personne + 10 autre personnes se joindre pour attaquer un pnj de la prime de guilde et on mm pas réussi a le tuer avent la fin du compte a rebours ( c’était le crapaud qu’arrette pas de sauter limite impossible a battre ) .