Enormément d'event de Coeur buggué !

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: ReActif.9251

ReActif.9251

Bonjour,

Je joue sur Fort Ranik et cela fait déjà deux fois que des évents lié a un coeur de renommé sont buggué ou bloqué et rendent impossible de les faire sans partir en compagnonnage sur un serveur anglais ou allemand.

Voici les deux coeurs buggués que j’ai rencontré :

Map : Chutes de la Canopée
TP : [Point de passage des Rapides de Gyre]
Coeur : Participer à l’excavation des ruines du prieuré
Détail : Un event de protection est bloqué à la fin le PNJ est arrivé a son point final mais l’event reste actif. Les golems de l’event de coeurs sont totalement absent, les ennemis absents aussi, il est toutefois possible de faire le coeur en ramassant les objets a mettre dans des coffres mais cela est très long et bug ausis car des fois on a prit un objet et il disparait d’un coup.

Map : Marais de Fer
TP : [Point de passage d’Hellion]
Coeur : Combattre les serviteurs voleur de vie dans la forêt d’Hellion
Détail : La les esprits a retrouver sont totalement absent, les araignées fantomatiques aussi et donc impossible de faire l’event sauf en compagnonnage pour le coup j’ai du aller sur Gandarran pour le faire.

Un autre bug avec le TP précédent est un des enfants charr qui reste dans un coin a répété une phrase alors que son évent est totalement fini.

Bref énormément de bug qui bloque la progression depuis les mega serveur et apparemment très fréquent sur Fort Ranik ou le mega serveur ou se situe Fort Ranik.
Sous reserve que d’autres joueurs publient les infos concernant leur monde.

Posted by: ReActif.9251

ReActif.9251

Le coeur a la chute de la canopée est toujours bug, bloqué par un evenement qui est bloqué sur la fin et ne disparait pas.

Posted by: jeanval.9564

jeanval.9564

Map : Chutes de la Canopée
TP : [Point de passage des Rapides de Gyre]
Coeur : Participer à l’excavation des ruines du prieuré
Détail : Un event de protection est bloqué à la fin le PNJ est arrivé a son point final mais l’event reste actif. Les golems de l’event de coeurs sont totalement absent, les ennemis absents aussi, il est toutefois possible de faire le coeur en ramassant les objets a mettre dans des coffres mais cela est très long et bug ausis car des fois on a prit un objet et il disparait d’un coup.

Cela fait longtemps que cet event bugge (car comme tu l’as indiqué dans les détails, c’est bien l’event et non le cœur qui est buggé, les golems disparaissant car les fouilles sont attaqués).

Je l’ai signalé plusieurs fois en jeu, 2 ou 3 fois. Dont une fois en faisant l’event qui ne se validait pas à la fin (le reste du temps l’event étant déjà buggé).

Cependant, je l’ai encore refait, il n’y a pas longtemps en réussissant à le valider et je pense avoir compris ce qui provoqué le bug :
Il faut que la dernière vague de mort-vivants qui attaquent (il me semble qu’il y a une abomination vétéran dans le lot) s’effectue impérativement à l’emplacement des fouilles en haut du chemin. Si on s’éloigne un peu trop de cet endroit et que l’on fini les mobs dans la descente, l’event n’est pas validé.
Comme la majorité des joueurs n’attendent pas que les mobs montent, l’event bugge la plupart du temps.