Envoûteur bug de jeu suite au patch
Toujours pas de réponse de Anet …. normal en effet. Il sont en pose café
Sinon C une question bête que je vais soulever en plus, pourquoi les attaques canalisé continue de nous touché quand on est invisible ?
Merci de vouloir me répondre Anet par autre chose que vous êtes pas gentil on va vous ban temporairement si vous continuer à vous plaindre de notre absence totale sur nos forum.
toujours pas de réponse,
Bon on va se faire plaise vu que les modo s’en batte les papillon de nous.
Anet vous êtes une belle équipe de papillon. Ça se vante d’être le plus gros MMO de tout le temps. Mais au secours avec votre équipe de papillon qui êtes juste bon a nous sucer nos sous jusqu’à la moelle
Merci de mon incompréhension,
Ultimas
Vous pouvez ban temporairement, je reviendrai pas après le ban.
Vous avez le SAV le plus pitoyable enregistré depuis silkroad online mdr. Je me demande comment ça se fait que vous avez pas encore eu de la pub de papillon (ça va arriver je pense)
Hoo!! C’est vraiment dommage ta réaction!! =)
C’est spécifié que tu n obtiendras pas forcément de réponse direct dans un des sujets de présentation de la section.
Cela ne veut pas dire pour autant que tu n’es pas lu et que les infos ne sont pas remontées^^
Ta démarche à la base est la bonne car si personne ne venait poster dans la section, les bugs ne seraient peut être jamais corrigés ou peut être plus tardivement encore!!
En tout cas j’espère que tes soucis seront bien vite résolus^^
PS>> mais c’est quoi cette histoire de papillon lancé à toutes les sauces?? xD J’ai l’impression d’être au pays des schtroumpfs mais version papillon!! xD Cela me donne un sacré coup de vieux de ne pas comprendre ce nouvel usage sur les forums!! xD
(Modéré par Blue Lagoonaah.9865)
Bon, je ne suis pas du staff mais je suis sur le jeu depuis le lancement. Ta requête n’est ni tout à fait juste, ni tout à fait fausse. Ce n’est PAS un BUG, il faut que l’envoûteur réussisse son attaque pour que le clone ou l’illusion soit créée. En effet, celui a été intégré au jeu après plusieurs abus, date de mise à jour : 15 novembre 2012. Il te suffisait de cibler quelqu’un derrière un mur ou dans un fort en McM et tu pouvais envoyer toutes les illusions qui te plaisaient.
Donc, pour récapituler :
-Ce n’est pas depuis la dernière mise à jour que les clones ou fantasmes ne pop que lorsque l’on réussit l’attaque, mais depuis le 15/11/12
-Ce n’est pas un bug
-C’est chiant, oui mais on fait avec
Si malgré mon explication tu ne me croirais pas, je t’invite à lire ceci
p.s : si tu n’avais pas remarqué, le mot ceci est en lien hypertexte
(Modéré par MaxiTuX.9601)
Quand à la deuxième question que tu poses, encore une fois avec beaucoup de politesse. Être invisible ne signifie pas être invulnérable, tout sort avec un temps de cast ayant été lancé avant que tu te fufu se lancera sur toi. Un sort canalisé rentre donc dans cette catégorie, puisqu’ils ont un temps de cast, bien que l’attaque se lance pendant le cast. Tu as été ciblé par ce sort avant de te fufu, tu le subiras donc.