[Envouteur] : Dégâts des illusions

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: PsykoCat.1927

PsykoCat.1927

Bonsoir,

J’espère ne pas créer de doublons mais j’ai déjà effectué une recherche sur illusion/clone/phantasm sans rien trouver.

Avec mon asura envouteur tous les clones que je peux utiliser liés notament aux armes (pas encore trop testé avec les compétences utilitaires) font la modique somme de 0 de dégats (aussi bien visuellement que le fait que la barre de l’ennemi ne descend pas d’un poil, ça aurait pu être juste un bug graphique).
J’espère dans un certains sens que c’est un bug qui n’arrive pas qu’à moi mais si c’est le cas, je veux bien prendre contact avec quelqu’un IG pour faire des tests éventuels.

Bonne soirée

Posted by: Maelstrom.4175

Maelstrom.4175

C’est normal. Cf wiki et descriptions des skills.

PsykoCat.1927

Faudra que je reteste en me basant sur ce qui est marqué dans les talks de ces deux là notament :
http://wiki.guildwars2.com/wiki/Ether_Clone
http://wiki.guildwars2.com/wiki/Phase_Retreat
Pourtant pour le deuxième il indique bien que le clone fait des dégâts… enfin bon je reconfirmerait

Merci pour la réponse rapide en tout cas

Posted by: Maelstrom.4175

Maelstrom.4175

Les fantasmes oui, les illusions non.
Fantasmes moins de points de vie, clones beaucoup de vie.
Après je te laisse les descriptions du pourquoi et du comment avec le wiki, il y a une page à propos de tout ça sur le wiki anglais (j’ai pas le lien sous la main mais je l’avais trouvé en faisant des recherches pour mon envouteur en cliquand sur “illusion” quelque part)

PsykoCat.1927

Ouaip j’avais lu les différence dommages/pts de vie entre phantasms et clones sur le wiki… Mais en le citant " Clones are generic; every clone created is the same. They appear as copies of the creator, and attack using the skills from the “1” slot of the equipped weapon, but do only trivial damage" je m’attendais pas à ce que trivial damage soit 0 ^-^’ après c’est aussi peut être parce que dans la zone de départ c’est pas très relatif mais bon.. En tout cas merci pour les infos, j’avais bien parcouru le wiki mais pas les talks des pages concernées