Envoyer le rapport d'erreur à Arena net

Envoyer le rapport d'erreur à Arena net

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: KevinKBHP.2146

KevinKBHP.2146

Envoyer le rapport d’erreur à Arena net… Envoyer le rapport d’erreur à Arena net… Envoyer le rapport d’erreur à Arena net… Envoyer le rapport d’erreur à Arena net… Envoyer le rapport d’erreur à Arena net… Envoyer le rapport d’erreur à Arena net… Envoyer le rapport d’erreur à Arena net… Envoyer le rapport d’erreur à Arena net… Envoyer le rapport d’erreur à Arena net… Envoyer le rapport d’erreur à Arena net… Envoyer le rapport d’erreur à Arena net… Envoyer le rapport d’erreur à Arena net… Envoyer le rapport d’erreur à Arena net… Envoyer le rapport d’erreur à Arena net…

Voilà ça me semble être la description la plus précise que je puisse faire, je positive en me disant qu’aux moins pour lire tout ces rapport d’erreur ça va créer de l’emploi. Troll

M’enfin bref vous aurez compris, toute les demis heure pour, en ce qui me concerne, je vous envoi un rapport d’erreur. De rien, ça me fais plaisir. Et ça viens pas de mon PC hein, je suis pas tout seul.

PS : J’allais oublier … Envoyer le rapport d’erreur à Arena net…

Eofni (80) : Adrénaline Expérience (PvE)
www.guilde-adex.fr

Envoyer le rapport d'erreur à Arena net

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: masako.6297

masako.6297

Pareil , sauf que depuis la maj je ne peux plus jouer !!

Envoyer le rapport d'erreur à Arena net

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Fury.7320

Fury.7320

Pareil pour moi. Hier, j’ai crashé 4 fois pendant Tequatl !

Envoyer le rapport d'erreur à Arena net

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Radic.7549

Radic.7549

Idem pour moi, 5 crashs rien qu’en voulant faire les récoltes de ma zone personnelle.

Envoyer le rapport d'erreur à Arena net

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Cloweh.3849

Cloweh.3849

De même, je crash environ toutes les 3 – 4 minutes, depuis la dernière mise à jour. Et auparavant, après l’achat de l’extension, c’était toutes les demi-heures. Et avant l’achat de l’extension, ça ne m’arrivait jamais…

Envoyer le rapport d'erreur à Arena net

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: RabanMaur.8392

RabanMaur.8392

De même, quelques crash intempestifs, dont un en plein assaut sur Tarir.

Envoyer le rapport d'erreur à Arena net

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Keyl.1528

Keyl.1528

Pareil, ca m’arrive autant quand je suis entrain de slack a l’arche du lion que en tri-faction McM… j’aimerai bien savoir d’ou ca vient, des infos d’Anet ?

Envoyer le rapport d'erreur à Arena net

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Menphet.7035

Menphet.7035

Je me sens moins seul, j’arrête pas d’envoyer des rapports. Ca deviens gonflant ses crashs continuels :s

Envoyer le rapport d'erreur à Arena net

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: The Duc.3250

The Duc.3250

Moi je propose un classement du plus gros envoyeur de rapport , et je pense avoir toutes mes chances avec un rapport toutes 5/10mn de jeu…
Ce qui m’embete c’est queplus j’en envoie moins ils ont de valeur si je fais le calcul 45€/60 crashs au moins ces 5 derniers jours , ah 61 pardon , mon rappart est déjà passé sous la valeur critique de l’euro …Je pense vraiment à racheter une extension à 100* pour remonter ma cote …
En tout cas , ils ont de la lecture les gars d’arena mais j’ai bien peur qu’il n’y a pas grand monde pour lire …Et un ptit remboursement car il semblerait que vous ne remplissez pas vraiment le contrat que nous avons fait ensemble …