Erreur Morceau de carte enchanté

Erreur Morceau de carte enchanté

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: BCo.2407

BCo.2407

Bonjour,

La jungle de Maguuma est censée contenir des morceaux de carte enchantés 3/4.

Or, le coffre dans les Fosses de Verarium dans le Marais de la Lumillule donne un morceau 1/4… c’est déjà assez pénible à chasser comme item donc ça serait sympa de ne pas en rajouter

+

Erreur Morceau de carte enchanté

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: ReActif.9251

ReActif.9251

C’est un problème qu’un membre de ma guilde à rencontré il a eu un morceau de carte qui ne devait pas se trouver dans cette zone (lui c’était dans les cimefroides)

Erreur Morceau de carte enchanté

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Shado.4152

Shado.4152

Une question dans le même sens : En Ascalon on doit également trouver un morceau de carte exact? alors je doit être vraiment malchanceux car j’ouvre chaque jour deux coffres ascaloniens depuis 10 jours pas eu un seul morceau…je précise qu’en parallèle j’ai ouvert des coffres en Kryte, Magumma et Cimefroides et là j’en ai à la pelle des morceaux 1, 3 et 4^^

Erreur Morceau de carte enchanté

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Bandini.6185

Bandini.6185

Shado, j’ai le même souci que toi, mais avec le morceau de Maguuma
Par contre, un copain a eu les 4 morceaux très vite, et continue à en dropper. Il faut donc juste être patient.

Erreur Morceau de carte enchanté

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Fatalite.4901

Fatalite.4901

Je relève ce topic car ça fait un mois que j’ouvre les coffres d’Ascalon avec pas moins de 6 perso et je n’ai toujours pas ce foutu morceau 2/4 !!!!
(à l’époque où c’est sorti j’avais eu les autres en double ou en triple)

Erreur Morceau de carte enchanté

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Shado.4152

Shado.4152

Je relève ce topic car ça fait un mois que j’ouvre les coffres d’Ascalon avec pas moins de 6 perso et je n’ai toujours pas ce foutu morceau 2/4 !!!!
(à l’époque où c’est sorti j’avais eu les autres en double ou en triple)

J’ai finalement finis par l’avoir ce morceau en ascalon…mais en ouvrant un coffre un mois après avoir laissé tomber U_U

Erreur Morceau de carte enchanté

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Fatalite.4901

Fatalite.4901

Ok, merci du retour