Erreur de connexion : Code 1083:5:7:1595:101
in Bugs : jeu, forum et site web
Posted by: Theros.1390
Posted by: Theros.1390
Bonsoir,
D’autres ont-ils le même souci pour se co ? (je passe pas plus loin que l’écran de sélection)
C’est dû au patch récent ? Je sais qu’il y a une maintenance sur serveur mais vu qu’elle est prévue demain
Merci pour vos retours et bon jeu !
<3
Bonsoir,
oui j’ai aussi ce probleme ponctuellement depuis la sortie de l episode 6 du monde vivant.
Plusieurs fois le jours de la sortie, hier c etait stable et ce soir plusieurs fois ce message plus des decos sauvages.
Beaucoup de gens ont des soucis depuis le patch, decos et lags en jeu.
Tu as un sujet sur le forum anglais : https://forum-en.gw2archive.eu/forum/support/bugs/Client-Crash-7
Posted by: ReActif.9251
Alors ce problème semble avoir fait parlé sur d’autres lieu.
Il est possible que ca ne vienne pas de toi mais du serveur d’identification qui est ou à été trop lent (mais la période de surcharge est passé donc soit ton souci est réglé soit c’est autre chose)
Pour résoudre ce problème, on peux tenter les choses suivante dans cet ordre.
Restaurer les paramètres réseaux :
Ceci va réinitialiser tous les paramètres réseaux par défaut.
Vider les fichiers temporaire du jeu :
Ce cache est principalement relié avec la boutique du lion noir qui s’affiche tel un site internet et donc garde en cache les images des objets etc, afin de ne pas devoir les recharger quand vous réouvrez la boutique.
Toutefois comme tout cache internet, celui ci peux devenir assez conséquent et des fois sujet a des problème dans le jeu.
Sa suppression n’impacte pas le jeu.
Supprimer le cache du jeu :
Le cache du jeu est là ou sont enregistrer vos paramètres comme les options, la résolution, le volume etc…
Au fil des mises à jour il peux des fois contenir des variables qui sont sont dédoublé et contenant des valeurs différentes et causer des plantages.
Sa suppression, fera que le jeu sera comme installé pour la première fois avec des réglages par défaut.
Lancer une réparation du jeu :
Si après cela le problème persiste, je vous invite a faire un ticket auprès de l’assistance : Ticket d’assistance
Not affiliated with ArenaNet or NCSOFT. No support is provided.
All assets, page layout, visual style belong to ArenaNet and are used solely to replicate the original design and preserve the original look and feel.
Contact /u/e-scrape-artist on reddit if you encounter a bug.