Erreur de connexion détectée. Nouvel tentative

Erreur de connexion détectée. Nouvel tentative

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Nitrate.6419

Nitrate.6419

Salut à tous , j’ai acheter le jeux il y’a deux jours . J’espère que vous pourrez m’aider ! .

J’insère le CD , jusqu’à la tous vas bien , et il me vient ce fameux message “Erreur(s) de connexion détectée(s). Nouvel tentative…”. Alors , j’ai commencer mes recherches Internet , solutions etc .. . J’ai tous essayer , désactivez L’anti virus , le pare-feu , redémarrez la box (Orange) , redémarrez le pc en mode sans échec , décochez la case dans proxy, renommer le fichier Gw2Setup en Gw2.exe (Ce qui ma ajouter dans ce répertoire un fichier (dat , tmp ) et également un dossier nommer “Bin”. Je suis aussi allez voir si malgré tous mon pare-feu bloqué le fichier CoherentUi_Host.exe .. et non .

Je tourne sous Windows 8.1 , tous les pilotes sont à jours , j’ai vérifier si les composant de mon PC étais assez performant pour Gw2 … . Si qu’elle qu’un à dèja eu ce problème , un petit coup de pouce serais le bienvenue ! .

Erreur de connexion détectée. Nouvel tentative

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: ackile.9682

ackile.9682

Tu as essayé en lançant le programme en mode administrateur? Peut être que Windows 8.1 bloque la connexion car le programme n’a pas suffisamment de droit que pour ce connecté à internet?
http://www.pcastuces.com/pratique/astuces/4070.htm

Erreur de connexion détectée. Nouvel tentative

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Nitrate.6419

Nitrate.6419

Toujours le même problème , même si je lance en tant qu’administrateur.

Erreur de connexion détectée. Nouvel tentative

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: ackile.9682

ackile.9682

As tu un ping stable?
→ Ouvre l’invite de commande (cmd) : http://www.libellules.ch/dotclear/index.php?post/2011/11/06/Afficher-l-invite-de-commandes-sous-Windows-8
→ Tape : ping 8.8.8.8 -t
→ Regarde le temps. Si il reste stable (faible variation) et en dessous de 50. C’est que tu n’as pas de problème de connexion. Si non, contacte ton FAI.

Erreur de connexion détectée. Nouvel tentative

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Richy Lao.8346

Richy Lao.8346

t’est dans une résidence universitaire ou un truc du genre? (Même si t’as pu reboot la box)

Erreur de connexion détectée. Nouvel tentative

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Nitrate.6419

Nitrate.6419

Ackile , j’ai regarder dans le Cmd octets: 32 temps : 19/18/17 pas plus n’y moin que sa , et TTL : 54 .
Richy Lao , C’est mon propre réseau dis ( Privé)

Erreur de connexion détectée. Nouvel tentative

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Nitrate.6419

Nitrate.6419

J’ai aussi essayer la Cmd de reload l’ip , rien non plus .

Erreur de connexion détectée. Nouvel tentative

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Richy Lao.8346

Richy Lao.8346

Par contre j’ai une question… Pourquoi tu insère le CD? Le jeu est bien installé sans souci ou même pas?

Erreur de connexion détectée. Nouvel tentative

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Nitrate.6419

Nitrate.6419

Que sa soie le CD ou Téléchargement via ce site , le problème reste le même .
J’ai le Launcher qui s’ouvre et même pas une seconde 0 ko , est sa m’écris Erreur de connexion détectée , nouvel tentative .

Erreur de connexion détectée. Nouvel tentative

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Nitrate.6419

Nitrate.6419

Et non , il n’est pas installer du tous *

Erreur de connexion détectée. Nouvel tentative

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Richy Lao.8346

Richy Lao.8346

Du doit avoir un blocage d’un port si tu n’accède pas aux serveurs.

Essaye de vérifier à nouveau coté firewall, de mettre GW2.Exe en autorisé ou un truc du genre.

Erreur de connexion détectée. Nouvel tentative

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Nitrate.6419

Nitrate.6419

Je vais tenter de faire sa encore une fois oui , ça va prendre du temps , je te remercie pour t’es conseille !

Erreur de connexion détectée. Nouvel tentative

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Nitrate.6419

Nitrate.6419

Me revoilà , j’ai résolue mon problème , il viens de chez Orange , qui bloque les port pour Gw2 . Je recommande a tous de télécharger http://battleping.com/setup.php , ceci ouvre les ports nécessaire a Gw2 version d’essais reste ouverte 20 minutes, la membre coute 4 euros et vous avez connexion illimitée !.

Erreur de connexion détectée. Nouvel tentative

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Richy Lao.8346

Richy Lao.8346

Ca m’étonne quand même que ca vienne de la part d’Orange. Au niveau de ta box t’as pu regarder si t’avais tous les ports d’ouvert? Je parle au niveau du menu de ta livebox

Erreur de connexion détectée. Nouvel tentative

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: ackile.9682

ackile.9682

Voici la méthode pour ouvrir les ports de sa box orange : https://craym.eu/tutoriels/utilitaires/ouvrir_les_ports_de_sa_box.html#orange