Erreur de connexion détectée.Nouvelle tentative
in Bugs : jeu, forum et site web
Posted by: Argael.4572
Bonsoir,
tout est dans le titre, depuis hier et la proposition de MAJ, impossible de me connecter avec pour seul message celui écrit dans le titre. Bientôt 24h, y a t’il une manip à faire, ou une explication donnée quelque part, j’avoue être assez inquiet.
Merci de toute réponse constructive
Ah et précision même en voulant réinstaller le jeu via le cd même résultat…..
Posted by: EU STD.2091
Je suis exactement dans le même cas que toi sur mon PC portable.
J’ai beau avoir essayé sur d’autre Wi-fi, y’a rien à faire. Même en désactivant le par-feu, l’antivirus, quedale.
Bizarrement, sur mon PC fixe, y a pas de soucis..
J’ai envoyé un ticket à l’assistance hier. Si personne nous répond d’ici-là, je te dirai ce qu’il en est ressorti
Posted by: EU STD.2091
Toujours aucune nouvelle de la part de l’assistance.
Posted by: Neocradle.2876
Bonsoir j’ai le même problème j’ai désinstaller le jeu réinstaller et rien a faire ça veut pas j’ai fait une capture d’écran
Posted by: ReActif.9251
Question idiote peut être mais est ce qu’il vous ai arrivé de laisser le client tourner un moment le temps de lui laisser trouver une file d’attente au serveur de téléchargement ?
Si oui, il existe pourtant sur le forum une technique qui a été donné pour ce genre de problème.
Il vous faut tenter ceci de façon temporaire :
Not affiliated with ArenaNet or NCSOFT. No support is provided.
All assets, page layout, visual style belong to ArenaNet and are used solely to replicate the original design and preserve the original look and feel.
Contact /u/e-scrape-artist on reddit if you encounter a bug.