Erreur fatale face à la gueule de mordremoth

Erreur fatale face à la gueule de mordremoth

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Alex Bartell.3428

Alex Bartell.3428

Dans la carte Repli du dragon 3 tentatives pour tuer la gueule du dragon et 3 fois ca c est soldé par un échec critique me fermant le jeu au nez après 1h30 à chaque fois d’événements … Dernièrement je sautais juste de l’ile pour m’en rendre sur une autre et le jeu n as pas semblé content que je déploie mon deltaplane avec mon gardien.

Evidemment pas de récompense même si on arrive par miracle a rejoindre la map en spammant le serveur pendant 3 minutes car trop de monde sur la map et 0% de participation à l’événement … vraiment dégeulasse pour le coup …

Erreur fatale face à la gueule de mordremoth

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Blueballone.4567

Blueballone.4567

même souci que toi, crash en fin de partie juste après avoir tuer Modremoth, ce qui me dérange c’est pas le crash mais le faite qu’on le puisse plus rejoindre la partie en cours car la partie est complet ce qui est cucu car on fait partie des gens qui font que la partie est complète enfin bref, je farm le stuff des ligne de force et c’est vraiment blasant de crash une fois sur 3 en fin de partie et ne pas recevoir de coffre...

Erreur fatale face à la gueule de mordremoth

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Ultimator.4302

Ultimator.4302

ça m’est arrivé 2 fois en combattant la gueule, du coup maintenant je me met sur une île et j’essaie de pas regarder sa tête…