Espadon "Vengeur du pacte"

Espadon "Vengeur du pacte"

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Placide.4967

Placide.4967

Après quelques jours d’absence je me connecte et je regarde quelques skin d’espadon dans ma réserve. Et là, c’est le drame ! vous connaissez surement l’espadon"vengeur du pacte" celui qu’on achète avec l’insigne du pacte. Pour une raison qui m’est inconnu il a totalement changé de skin : plus les rouages sur les côtés, plus de fines gravures, plus de lame tranchante comme un rasoir et de pierre finement taillée, maintenant bah… il ressemble à rien… y a comme un changement de texture dégueulasse c’est très moche…
J’ai pas pu faire de screen comparatif mais j’en ai trouvé un sur internet qui montre parfaitement le problème : http://sphotos-h.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/603329_541402152538512_587601407_n.jpg

Je trouve ça dommage pour un skin qui était franchement sympa et très travaillé la on a l’impression d’avoir fait un saut en arrière et de manipuler l’ébauche de l’arme elle même…

Espadon "Vengeur du pacte"

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Ssilvak.9781

Ssilvak.9781

C’est vrai qu’ils auraient pu prévenir du changement de skin de l’arme mais là au moins, ça ressemble à un espadon.
Excuse-moi, mais avant le changement de skin, il était vraiment trop fin pour une “épée large”.

Espadon "Vengeur du pacte"

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Placide.4967

Placide.4967

Bah justement une épée c’est sensé être fin, fin=tranchant là on dirait plus une massue en plastique…

Espadon "Vengeur du pacte"

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Ssilvak.9781

Ssilvak.9781

Chacun ses gouts, moi je préfère le skin actuel.