Etreinte des lamentations chemin 2 bloqué
in Bugs : jeu, forum et site web
Posted by: Diedskill.5109
Q :
in Bugs : jeu, forum et site web
Posted by: Diedskill.5109
Q :
Bonjour,
Mon groupe et moi (des personnes rencontrés via l’outil de recherche de groupe de GW2) avons rencontré un bug lors du chemin 2 de l’étreinte des lamentations qui nous a empêché de continuer “Libérer les ouvriers opprimés avec Rasolov.”
Après avoir tué les 4 groupes avec chacun un champion, Tarleov apparait et doit aller chercher un rocher à l’autre bout de la salle.
Seulement, Tarleov ne bouge jamais, même après avoir tué toutes les créatures du donjon, changé de point de passage, couru, attendu…
J’ai donc recommencé le donjon, avec un second groupe. Et là pareil Tarleov ne bougeant jamais, il est impossible de continuer.
J’ai lu sur le wiki anglais de GW2 qu’il existe un bug obligeant de recommencer le donjon : "Warning: Before you kill Kreutzerova make sure that Rasolov is alive; and after the kill be sure to wait for the conversation between him and another dredge. You have to wait until the objective changes to listing the other 4 foremen health bars before proceeding further to kill them, otherwise the dungeon may bug and force you to restart. " Cependant, l’objectif s’est bien affiché avant de tuer les 4 groupes, il ne s’agit donc pas de ce bug.
Je voudrais savoir si d’autres personnes expérimentent le même problème. J’ai soumis un rapport de bug en jeux pour mes 2 essaies accompagnés de screenshoots.
Bonne journée à tous.
Allez juste pour être chiant je réup ce sujet qui est toujours d’actualité……
Not affiliated with ArenaNet or NCSOFT. No support is provided.
All assets, page layout, visual style belong to ArenaNet and are used solely to replicate the original design and preserve the original look and feel.
Contact /u/e-scrape-artist on reddit if you encounter a bug.