Evénement à l'Arche du Lion

Evénement à l'Arche du Lion

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Maelstrom.4175

Maelstrom.4175

Bonjour,
donc voila, encore une belle déception. Des lags affreux, on peut même pas tirer sur une cible. Impossible de parler au PNJ pour donner les objets de quête, 3 minutes pour joindre le point de passage.
Bravo…

Evénement à l'Arche du Lion

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: farnella.2039

farnella.2039

Je me joins a toi, mais j’irais plus loin en demandant quand même aux intéressés la raison de ces serveurs plus que moyen.

Je n’y connais pas grand chose en informatique mais bon, a mon avis, il doit bien y avoir des solutions à ce genre de pénibilitées ?

Evénement à l'Arche du Lion

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Floriane.2681

Floriane.2681

Pareil, je suis chez Free et c’est injouable
Les serveurs sont mélangés, ils y a des anglais et des portugais apparemment ,ça lag forcement ><

Evénement à l'Arche du Lion

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: kilik.4923

kilik.4923

pareil, j ai passé mon temps a etre déco puis reco sur un autre serveur et quand je peux jouer ca lag a mort je tire dans le vide je me prend des claques imaginaires et le top c est quand je suis deco et j arrive sur un autre serveur ou l event est fini… super

Evénement à l'Arche du Lion

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Maelstrom.4175

Maelstrom.4175

Pour conclure, on a eut une cinématique et un évènement “Tuer le karakas ancestral”, c’est normal qu’il a dépop direct? Pas de récompense pour avoir baver pendant une heure à tuer des karakas?