Evénements dynamiques: Jormag problème "alarme ou crash "

Evénements dynamiques: Jormag problème "alarme ou crash "

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Mookyss.7910

Mookyss.7910

bonjour je fait ce post car je pense que je ne suis pas le seul a buggé lors de Jormag je ne sais pas si cela se produit lors d’autre world boss mais pendant le combat le son de guild wars se coupe et cela met en une alarme le son bug je n’en connais pas la raison et si c’est pas le son de l’alarme ça crash cela met un message d’erreur ce programme ne peux s’executer normalement … donc voila j’aurai voulu savoir si quelqu’un d’autre subit ce bug.

Evénements dynamiques: Jormag problème "alarme ou crash "

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Altar Le Gardien.1678

Altar Le Gardien.1678

Salut Mookyss,

J’ai deux amis de ma guilde qui subissent le même bug de manière régulière même si elle reste assez rare, et c’est toujours pendant de gros event ou en MvM donc quand il y à bcp de monde.

La seule manière qu’ils ont eu de régler le problème est de relancer le jeu je ne peut pas t’aider plus navré.

Un Vandale est… même après la mort !

Evénements dynamiques: Jormag problème "alarme ou crash "

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Zephyr.1640

Zephyr.1640

Quand il y a trop de choses à afficher à l’écran et de skill à gérer, le client n’arrive plus à suivre et se met à faire des erreurs. Il se met alors soit à faire l’alarme (le son lâche, tu es obligé de relancer le jeu pour que ç a passe) soit faire un crash (tout lâche).
Tu ne peux pas faire grand chose contre ça hormis baisser au max les graphismes pendant cette période ou booster un peu ton pc. Ou faire Jormag sur dans un moment moins peuplé.

Evénements dynamiques: Jormag problème "alarme ou crash "

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Crocuta.1785

Crocuta.1785

Après L’arche du lion capitale du culling,le pire de tout les event en terme de “bien être” technique…on va dire ça comme.

Que je sois n’importe où sur la carte du Jormag pendant l’event tuer le dragon,lag et culling énorme,énormissime que dis-je.Rien de fun on est quasi tous là pour le coffre et rien d’autre .

Evénements dynamiques: Jormag problème "alarme ou crash "

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Grinch.2560

Grinch.2560

Pour le bug de son (“alarme”), essayez de baisser la qualité du son dans les options GW.