Event non validé, récompense non attribuée

Event non validé, récompense non attribuée

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Prince Silk.4083

Prince Silk.4083

Bonjour,

Voici un bug dont la fréquence a fortement augmenté depuis l’apparition des mégaserveurs et des déconnections multiples qui en ont découlé:
Prenons un exemple:
La griffe de Jormag arrive et pendant 15 minutes je participe à l’event, mais arrivé à quelques instants de sa mort, je suis déconnecté par le jeu car le mégaserveur est incapable de supporter le trafic lié à l’event.

Heureusement, étant habitué au problème, je m’étais groupé avec d’autres joueurs pour me reconnecter directement sur le serveur où je me trouvais, et cela fonctionne, je me reconnecte immédiatement sur le bon serveur.
Seulement voilà, Jormag est à la limite de la mort, je cours donc pour le frappé, mais trop tard, il meurt sous mes yeux, et toute ma participation précédent ma déconnexion est ignorée.
Je me retrouve sans rien, ni récompense, ni coffre…
Juste à devoir attendre 3h pour la prochaine occurrence de l’event, si tant est que je sois disponible 3h plus tard…

Faudrait penser à un pack de fonctionnalités qui conserve en mémoire la participation aux events lors des déconnexions du serveur…
Idem pour les déconnexions lors de donjons juste avant la mort du boss final, qui nous prive du coffre de donjon et des jetons…