Events et Quêtes buguées en série ?

Events et Quêtes buguées en série ?

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: enorance.7894

enorance.7894

Bonjour !

je vais être bref, précis et net :

Depuis mon level 45, + ou -, donc l’arrêt de mon histoire personnelle “Le Couvoir”, j’ai exploré les cartes et plus j’avançais, plus je voyais des problèmes de bug.

Soit c’est une simple coincidence et il y a eu une série de bug depuis que je visite les events de mon lvl, soit plus j’avance dans les levels et plus ça semble “baclé”.

(l’Assistance est surchargée et/ou ne répond plus, je poste ici ^^" )

¤ Event Champion de Bête de Guerre à Hinterland Hariti :
Hier, j’ai activé l’event, sans le faire exprès, je l’admet :p
mais il a passé deux heures à dormir dans la cage et on a rien trouvé pour l’activer.

¤ Event X (j’ai oublié, je suis passé en rapide dessus) : il fallait suivre une personne … qui ne bougeait pas.

¤ Event Détruire les cages de Kraits (zone 1-15 des Sylvaris, soit Forêt de Caledon), il en existe que 9 sur les 10.

¤ Event Retrouvez un prisonnier de l’Ordre des Soupir parmi les pirates sur le site remarquable Sillage de Sullivan (côte de mare ensanglantée), après qu’ils sortent du repaire… ils ne bougent plus.

¤ Quête de Camp de Moriarty, dans la même zone si dessus (45-55). Il faut réveiller les saouls avec de l’eau, cassez les bouteilles de rhums et arrêtez les bagarres. Impossible de réveiller ceux qui dorment, et il faut les réveiller, vu qu’il y a des seaux d’eaux partout et qu’on peut faire (F: Reveiller). Pour la réussir, faut arrêter UNE bagarre et faire toutes les bouteilles de rhums.

Voila, pour le moment, je n’ai pas trouvé d’autres problèmes, mais en deux jours, j’ai découvert tout ça d’un coup, donc simple coincidence ou latence des events/quêtes ?

Merci d’une réponse et bon jeu \o/

Taimi – “Braham, Oooh Braham, je suis si content de te revoir ! …
Pourquoi t’es chauve ? "

Events et Quêtes buguées en série ?

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Haaznahnuff.1907

Haaznahnuff.1907

Bonjour,

Il y a beaucoup de quêtes et d’évènements dynamiques, mais pas tant que cela en fait (20 quêtes par régions ?). Il serait utile de mon point de vue d’en dresser un état dans un même forum. Lorsqu’un joueur éprouverait des difficultés à déclencher ou remporter le défi, il posterait son problème et un employé de A.Net ou un joueur expérimenté (il y en a plein qui ont déjà “fini” le jeu en trois mois, il me semble) répondrait très laconiquement,

soit :
A/ C’était bien essayé, continue et bon jeu !

soit :
B/ Bug référencé sur la liste d’attente des dév.

Ni conseil tactique, ni solution de contournement, mais au moins, une réponse binaire !
Une sorte de Q/R.

Ainsi, il n’y aurait pas de risque de gâcher l’expérience de jeu des autres (les forums non officiels sont là pour ça), et on saurait quels évènements éviter en attendant.

Exemples :

Plateau de Driessa
Au nord de Nolan, le premier cœur donne l’évènement :
“Protéger Rell Grinchecrin pendant qu’il installe des engins anti-fantômes” dans les ruines de Portevieille.

J’ai pris l’évènement en cours et j’y suis resté… 10 min ? Le compteur est resté à 1/2 engins et l’ingénieur Charr est resté à marteler le même engin (est-ce le 1er ou le 2nd ?). Quand avec les autres nous nous sommes repliés, et abandonné Rell à une nouvelle mort certaine, j’avais 29 poussières scintillantes dans mon inventaire…

Évènement bugué ? Mauvaise tactique des défenseurs ? Je n’en sais rien. J’y retournerai sans doute, ne serait-ce que pour épauler les nouveaux qui se font surprendre, mais aussi dans l’espoir de voir quelqu’un trouver une solution.
Peut-être la première mort de Rell empêche t-elle l’évènement de se dérouler correctement, tout en n’étant pas détectée comme déclenchant son échec ?
Ou alors, ce qui nous est arrivé est parfaitement normal, mais il manque un détail que le donneur de quête (ou le rappel en haut à droite de l’écran) aurait dû nous préciser. Peut-être faut -il “épuiser” ou “contrôler” les grosses pierres qui invoquent les fantômes ? Je veux bien me casser la tête sur un évènement-puzzle, c’est à dire passer du temps irl, mais pas en vain !

Nous savons tous que A.Net veut inciter le joueur à adopter une attitude ouverte et curieuse, à la prise de risques et “essais et erreur”, mais quand il y a des bugs avérés, on commence à voir des bugs fantasmés partout !
Bug dans le script, défaut d’information “vitale” ou incompétence des joueurs : il n’y a pas d’autres possibilités, alors une simple réponse :
“Courage, vous allez trouver tout seuls !” ou “Bug connu, veuillez patienter”,
c’est tout ce que je demande…