Excès de message en canal tchat

Excès de message en canal tchat

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: A S T O N.7568

A S T O N.7568

Bonjour,

Je ne suis peut-être pas au bon endroit pour poster ce message (ou celui-ci a dû être posté mainte et mainte fois, bref) y a pas moyen de trouver des infos la dessus.

Comment se fait-t’il qu’a un certain moment, il n’y a plus moyen d’envoyer un seul message? cela marque juste "votre message a été supprimé pour excès de messsage.

Je fais les tours de champion en tant que cmd; mais c’est cool quand le cmd ne peut plus donner les prochain point de téléportation dans le canal tchat.

Si quelqu’un a des infos ou une solution, je suis preneur

Cordialement

Excès de message en canal tchat

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: ReActif.9251

ReActif.9251

Cela arrive de mémoire une fois que tu envois plus de 3 messages ou 4 (un doute) sans que personne n’ai parlé entre temps. Donc cela veux dire soit que tu fais plusieurs phrases pour dire une seule chose, essai de condenser ton message en un envoi. Perso je fais la meme chose et j’ai jamais été bloqué, car je met un message toutes les 15 minutes, le TP et limite le nom ou une phrase sans plus. Pour ce qui est des infos, sur les WB tous savent now quoi faire et tu as soit de la chance ou de la malchance au choix pour que personne ne parle en même temps que toi, perso cela parle plutot beaucoup du coup ca ne pose pas de probleme

Il n’y a rien a faire d’autre, le canal Equipe ou Escouade ne fonctionne pas pour le PvE.

Excès de message en canal tchat

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: A S T O N.7568

A S T O N.7568

Je te remercie pour les infos que tu m’as fournis

Sinon, je pensais a faire un ts sur la zone en question; mais bon faut que les gens puissent suivre, pour ceux qui n’ont pas ts (suffit de s’adapter)

Merci l’ami

Excès de message en canal tchat

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: ReActif.9251

ReActif.9251

Tu peux sinon utiliser une autre methode pour le cas ou tu es bloqué suite a trop de précisions, tu te groupes avec des personnes qui te suivent, tu écris en CARTE puis si tu es bloqué tu leur écrit ton message afin qu’eux le remettent en carte ou tu leur demande juste d’écrire un mot entre deux de tes phrases.

Pour leur demander de redire ton message c’est tres simple et cela peux être très rapide si ils connaissent la méthode.

Toi tu aurai qu’a faire :

  • /p (pour écrire en groupe)
  • La fleche UP (cela recopie le dernier message envoyé ou essayé d’être envoyé)
  • /m (pour revenir sur le canal carte)

Eux par contre devrait le retaper car je ne crois pas qu’il y a un raccourci clavier ou commande chat pour recopier le dernier message reçu.

Excès de message en canal tchat

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Omegaoufzor.2160

Omegaoufzor.2160

Juste une petite précision : le canal escouade marche en PvE!