Exploration

Exploration

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Ti ann.1346

Ti ann.1346

Bonsoir,

Je viens de finir l’exploration avec mon reroll, j’ai 100% sur la map et à la fin de ma dernière zone j’ai eu le petit coffre de la zone mais pas celui de l’exploration où on gagne normalement deux dons d’exploration.

Merci pour votre aide, cordialement.

Exploration

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: engra.2948

engra.2948

idem , je viens de finir la carte a 100% et je n’ai pas reçus les 2 dons d’exploration , serait il possible d’avoir une réponse , merci.

Exploration

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: waylander.2854

waylander.2854

pareil j’ai eu la même chose hier

Exploration

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Bilat.6104

Bilat.6104

Il faut aller dans le repère de l’ordre des soupirs, petite zone instancé dans une carte au sud de l’arche du lion …

Exploration

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: engra.2948

engra.2948

merci a Bilat , il fallait le savoir malgré que la zone soit déjà fait
(petite précision sa se trouve au : Côte de la marée sanglante , point de passage de l’impasse et vous allez au fond de la grotte )

Exploration

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Airelle.9218

Airelle.9218

visiter la Chapelle des Secrets, située sur la Côte de la Marée Sanglante, au sud de l’Arche du Lion, près du point de l’impasse. En partant de ce point, allez vers la Cave de l’Impasse au sud et allez jusqu’au portail dans le fond de la grotte. Après être entré, marchez jusqu’au tunnel jusqu’à ce que vous soyez près du point d’intérêt.

Si cela ne fonctionne toujours pas, veuillez essayer de visiter chacune des grandes villes suivantes : Le Promontoire Divin, Hoelbrak, La Citadelle Noire, Rata Sum et Le Bosquet. Vous pouvez facilement vous rendre dans chacune d´elles sans avoir à dépenser d´argent ni de points de passage, en utilisant les portails de l´Arche du Lion.

Enfin, si ce dernier point ne vous apporte aucune aide, nous vous conseillons de visiter chacune des autres cartes qui comptent dans la validation des 100%. Les sites mentionnés ci-dessus font partis des endroits les plus communs qui doivent être visités, il est donc peu fréquent quil y ait une autre zone dont la récompense n’ait pas été réclamée.

Nous vous conseillons vivement d´essayer, à votre guise, chacun de ces points. Si les récompenses n´apparaissent toujours pas, nous vous prions de nous tenir informés et nous serons ravis de poursuivre nos recherches afin de vous aider.

Airelle Juice pure premium