Exploration 100%

Exploration 100%

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Brendam.3628

Brendam.3628

Q :

Voila le patch d’aujourd’hui etait censé avoir corrigé le bug mais quand j’ai fini mon 100% explo je n’ai recu aucune récompense

Exploration 100%

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Spectral.8697

Spectral.8697

Pareil, je n’ai rien eu, et sur mon écran de personnage ca reste bloqué à 98%, je pense que ca bug aussi pour le titre déjà vu déjà fait, et les titres d’explorations.

Exploration 100%

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Brendam.3628

Brendam.3628

c’est bon débloqué une fois a 100% faut juste aller dans la chapelle des secret (le repaire de l’ordre des soupir a dans cote de la marée sanglante

Exploration 100%

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Spectral.8697

Spectral.8697

Effectivement on a la récompense, mais les titres bugs toujours, et ça reste toujours bloqué 98% sur l’écran de connection des personnages.

Exploration 100%

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Sushi.5837

Sushi.5837

Juste une petite question, les points nécessaires pour cette exploration à 100% sont la cartes du monde (avec tous les points remarcables, panorama, pt de comp. et coeurs) la carte WvW, PvP et donjon aussi ?

Parceque actuellement, j’ai clean toute la map PVE ainsi que le jcj, et fait la moitié du WvW et je suis a 94% seulement.
Donc la seule question que j’ai, c’est y’a t-il aussi des points dans les donjons en exploration et story mode ?

Souchie – Voleur 80 – Place de Vizunah

Exploration 100%

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Xiony.2576

Xiony.2576

Il faut avoir toute la carte PvE ainsi que toute la carte WvW, les donjons ne compte pas.

Par contre j’ai reçus ma récompense et j’ai le même bug que Spectral j’ai 98% sur mon écran de choix de personnage au lieu d’avoir 100% c’est pas très embêtant mais je le signale ^^

Exploration 100%

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Stan Aligas.2473

Stan Aligas.2473

Bonjour,

Je suis aussi à 100% in game et 97% sur mon écran de personnage. J’avais déjà vu des sites remarquables dans des donjons n’affectant en rien la progression carte PVE. Je me suis imaginé qu’il fallait aussi faire cela pour débloquer le reste.

Salutation

(Modéré par Stan Aligas.2473)

Exploration 100%

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Sushi.5837

Sushi.5837

Ok merci beaucoup pour cet info !

Souchie – Voleur 80 – Place de Vizunah

Exploration 100%

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: blackrom.8023

blackrom.8023

Bonjour,
En ce qui concerne le bug explo il y a 2 choses à bien distinguer.
On reçoit un récompense lorsque l’on a découvert tout les sites remarquables, panorama, point de passage, défi de compétence et mission (“Cœur”) (bien que bizarrement il faille retourner à la chapelle des secrets même si on y est déjà aller, pour finir de valider tout sa) mais je ne crois pas que cela constitue le 100% que l’on vois affiché lors de la sélection de notre personnage.
En effet si on fait bien attention on constate que l’on peut avoir 100% du monde considéré comme découvert en jeu sans avoir réellement fini l’exploration de toute les zones.
En appuyant si H puis en allant dans succès -> explorateur(exploratrice) on voit les zones (krytien/ascalon …) et il se peux que vous n’ayez pas ceux-ci de fini !
Après, il est vrai que le bug persiste même après avoir vider minutieusement toutes ces zones (c’est mon cas et surement celui de bien d’autre personnes).

Exploration 100%

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: blackrom.8023

blackrom.8023

viens d’être corrigé

Exploration 100%

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: CC Charles.3675

CC Charles.3675

Bonjour,

Maintenant que ce bug a été résolu, je vais fermer cette discussion.

Pour rappel, vous pouvez consulter la note de mise à jour en cliquant ici.

Bon jeu !