Exploration à 100% impossible

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Lelf.7094

Lelf.7094

Boujour,
je me suis mis en tête de finir la carte à 100% mais je me vois bloquer alors que j’ai presque fini
je suis a 716/717 site remarquable
après avoir refait 2 fois le tour de toute les cartes et véifier que j’ai bien fais toutes les zones à 100% dont celle du monde vs monde je commence à me poser des question je ne sais plus quoi faire

Merci d’avance

Posted by: Maeliss.6018

Maeliss.6018

je sais pas si ça peut t’aider mais tu as http://gw2cartographers.com/ qui peut t’aider a vérifier . c’est très utile

Posted by: Lelf.7094

Lelf.7094

Merci pour le lien mais le truc c’est que quand je visite mes zones elles sont toutes à 100% même les villes et le monde contre monde c’est ça que je comprend pas j’ai tout les coeir toit les.pano et tous les points de compétence mais il me manque que ce site remarque que je ne trouve dans aucune zones …… je ne sais plus quoi faire
le truc c’ est que dans ma guilde une personne et dans le mtême cas que moi est ce que ça peut être un bug ???

Posted by: helldiablo.9175

helldiablo.9175

Il te manque peut être le panthéon des haut-faits ?

Posted by: Lymieee.3410

Lymieee.3410

100 po sur la chapelle des soupirs.

Posted by: Seb.5096

Seb.5096

A la chapelle des soupirs tu as juste 1 point de passage et rien d’autre, c’est peut être la ?

Il y a un portail dans la côte de la marée sanglante mais je sais plus ou exactement.