Exploration 100% non valide (+chapelle)[résolu]

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Evatsflow.1689

Evatsflow.1689

Salutations.

Comme le titre l’indique, mon exploration à 100% n’a pas été correctement validé.

Pour plus d’information j’ai eu le titre “Déjà vu, déjà fait.” mais ni coffre ni étoile.
J’ai bien revisité la chapelle qui est censé être la solution miracle.
Dans les succès Explorateur j’ai :
-Explorateur de Maguuna 162/167
-Explorateur des Cimefroides 168/175
Mais là je peine à savoir comment m’y prendre.

J’espère donc que quelqu’un possède la solution car je ne l’ai pas trouvé après mes recherches sur les différents forums.

PJ : deux capture écran comme preuve.

Merci.

Attachments:

Posted by: Graphite.2169

Graphite.2169

Le wiki indique (et je cite) : “Some players reported that they did not receive the reward when they obtained the world completion achievement. For some, revisiting the Chantry of Secrets resolved the issue. A few were able to work around the issue by revisiting every map on the required list. Another fix is to go through the Asura gate in Lions Arch to Black Citadel. If you encounter this issue and are not able to fix it on your own, you will have to contact ArenaNet support”

Pour la faire courte, revisiter la chapelle est la première chose à faire (ce que tu as fait).
Certaines personnes disent qu’il leur a suffit de revisister les maps pré-requises pour débloquer la situation. Une 3eme solution semble être le fait d’empreinter le portail Asura de l’arche du lion qui t’emmène à la Citadelle Noire. Et si rien de cela n’aide, il te faut contacter le support.

Posted by: Evatsflow.1689

Evatsflow.1689

C’est fait, grand merci “éternel” à vous Graphite.
La 3e solution fut la bonne : “le fait d’empreinter le portail Asura de l’arche du lion qui t’emmène à la Citadelle Noire.”
C’est vraiment très étrange…