Faire tourner la caméra avec la souris

Faire tourner la caméra avec la souris

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: chokipik.2168

chokipik.2168

Bonjour, j’ai quelques soucis de temps en temps avec la caméra qui ne veut pas tourner à l’aide de la souris.
Je n’utilise pas le clavier pour tourner la caméra, je n’ai que les touches avancer, reculer, strafe gauche, strafe droite.
Suis-je le seul à avoir ce bug ou d’autres l’ont également ?
La raison pourrait-t-elle être due à ma configuration de jeu ? Car je n’ai jamais aucun lag, juste la caméra qui ne veut pas tourner, surtout quand le perso se déplace en même temps. Si le perso est à l’arrêt elle tourne plus facilement mais des fois ne bouge pas du tout, il faut s’y reprendre plusieurs fois avec la souris pour qu’elle tourne.

Faire tourner la caméra avec la souris

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Vexx.9641

Vexx.9641

Ne t’inquiètes pas tu n’es pas le seul à avoir ce problème. Ça me le fait aussi et c’est très énervant ! J’ai regardé dans les options mais rien à faire… J’espère que ce petit soucis sera vite régler.

Rôdeur,level 80 Serveur : Vizunah Square
Guilde : Les Petits Pedèstres

Faire tourner la caméra avec la souris

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Alkor.5409

Alkor.5409

ça semble venir de la souris utilisée, car la caméra ne tourne pas lorsque je tente de la bouger avec le touchpad de mon PC (tout en déplaçant le perso) alors qu’avec une souris USB, ça fonctionne sans problème.

Faire tourner la caméra avec la souris

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: chokipik.2168

chokipik.2168

Oui bizarre, le truc c’est que dans les autres jeux, aucun problème. Ca pourrait aussi venir d’une chute de FPS aussi ptet ? J’installerai fraps et je vous dirai.

Faire tourner la caméra avec la souris

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Pacodellavega.3718

Pacodellavega.3718

J’ai également ce problème qui arrive de temps à autre. Je n’ai pas noté de chute du nombre d’images par seconde.
Si ça a un rapport avec la souris utilisée, la mienne est une Roccat Kone+ et est donc USB, au cas où ce renseignement pourrait être utile.

Paco

Faire tourner la caméra avec la souris

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: chokipik.2168

chokipik.2168

Moi c’est une MX518 logitech USB, la plus vendue et fonctionne nikel partout depuis des années.

(Modéré par chokipik.2168)