Farm détroit des gorges glacées

Farm détroit des gorges glacées

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Kaalcifer.8249

Kaalcifer.8249

Lors de la quette défendre le guet du serpent les joueurs farment les groupes de svanir et font échouer l’événement affin d’améliorer leur drop.

Il ne nous est donc impossible de continuer notre quête car nous voulons réussir l’événement et avancer l’histoire vivante.

Force et Honneur !

Farm détroit des gorges glacées

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Hisoka.7431

Hisoka.7431

Je suis bien d’accord, je l’ai faite juste avant de ces noobys de farmeurs fassent tout pour use bug l’event…

En espérant que tu puissent terminer ton event, bon courage

Farm détroit des gorges glacées

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: enorance.7894

enorance.7894

j’ai envie de répondre “fait une demande de recherche de groupe, pour trouver un serveur qui ne le fait pas”… mais autant chercher une aiguille dans un tas de patates.. Chaque fois que je vais en détroit de gorges glacées, ils disent “failserveur, stop” ..

Bon courage :p

Taimi – “Braham, Oooh Braham, je suis si content de te revoir ! …
Pourquoi t’es chauve ? "

Farm détroit des gorges glacées

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Kaalcifer.8249

Kaalcifer.8249

C’est bon c’set passé ^^
A force de déco reco je suis tombé sur une map ou le bus était trop petit pour nous faire fail à 3

Il a bien ragé le commandant

Force et Honneur !

Farm détroit des gorges glacées

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: KevinKBHP.2146

KevinKBHP.2146

Pareil, moi je me suis contenté de faire un signal bug, en progression bloqué pour expliqué le problème.
Le pire c’est peu être de recevoir des mp insultant alors que la seul chose qu’on est fait de mal c’est de jouer normalement.

Eofni (80) : Adrénaline Expérience (PvE)
www.guilde-adex.fr

(Modéré par KevinKBHP.2146)

Farm détroit des gorges glacées

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: enorance.7894

enorance.7894

Après, ça montre deux trucs :

  • la mentalité des joueurs qui devient mauvaise, hargneuse. Avant (je sais pas si c’est toujours le cas), il se passait la même chose dans le tunnel de Blinx au Rivage maudit. Ils faisaient échoué un event pour qu’il se répète et ainsi, faire pop de nombreux champions. Et ça partait en freestyle/insulte si qql’un faisait l’event et le réussissait. Je sens une telle “haine” par moment… C’est courant à chaque mmo pourtant.
  • Le truc, c’est qu’ils farment intensivement, ces joueurs, mais à cause de quoi ? j’ai envie de dire d’Anet, qui les pousse au farm. La boutique est constamment et très souvent sous promo’, sous nouveaux objets, etc…, les précurseurs montent encore et toujours en prix et TOUJOURS PAS de façon de les obtenir.. donc les gens veulent des PO et les seuls moyens rapides, c’est les WB, les donjons… et ? Ben c’est fini. Ensuite, lisière, si les gens aiment pas pcq ils perdent ou autre, ils inventent ce genre de délire pour farm..
Taimi – “Braham, Oooh Braham, je suis si content de te revoir ! …
Pourquoi t’es chauve ? "