Fausse manipulation de recyclage

Fausse manipulation de recyclage

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Naolron.7358

Naolron.7358

Bonjour, voilà j’etais sur mon ingenieur, en donjon, quand pour vider mes sacs, je me mets a recycler des objets, faute d’objets je recycle mon torse de spé soins, exotique avec l’apparence technomagique, alors qu’aucuns messages d’alertes me rappelant que je recycle de l’exotique n’est apparu
J’aimerai grandement que la pièce me soit récupérée, en contrepartie des composants que j’y ai récupéré
Merci d’avance pour votre attention

Fausse manipulation de recyclage

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: joeyw.9531

joeyw.9531

Bon alors pour ton morceau d’armure je dirais que tu peux l’oublier à 99,9% vu qu’Anet a pas l’habitude de rembourser.

Par contre je pense que tu peux ouvrir un ticket au support pour éventuellement signaler le fait qu’il n’y a pas de message programmé (ou le mettre dans Suggestions, je ne sais pas trop).

Navré pour ton armure

Fausse manipulation de recyclage

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Naolron.7358

Naolron.7358

Je te remercie de ta réponse, je suis d’ailleurs TRES deçu par cette assistance GW2, qui est je dirais assez médiocre mais encore merci et tant pis… j’ai juste a dépenser 800 gemmes pour une seule pièce d’armure ^^

(Modéré par Naolron.7358)

Fausse manipulation de recyclage

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Shuzuru.3651

Shuzuru.3651

Certains se sont fait compenser pour les élevé et le probleme de “l’unique”, donc tu peux toujours tenter, je pense. Mais c’est pas garanti.

Fausse manipulation de recyclage

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Shadzuky.4027

Shadzuky.4027

Je ne suis pas d’accord avec vous en ce qui concerne l’assistance client. Personnellement j’avais perdu 9 po quand il y avait eu un bug avec le prix du Vin Elonnien, je l’ai signalé sur ce forum et, bien que ça ai mis pas mal de temps, j’ai fini par être remboursé (alors que j’avais fait une croix la dessus)
Donc ne perd pas espoir.

Fausse manipulation de recyclage

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: joeyw.9531

joeyw.9531

Oui mais comme tu le dis, c’était un bug.
De ce fait, des milliers et des milliers de joueurs ont été touchés ce qui a forcé Anet a faire un geste. Là, c’est plutôt une fausse manipulation :/

Mais il est vrai que le problème des produits Gemstore est qu’on ne puisse pas les récupérer à l’infini (après tout, quand c’est acheté, c’est acheté, non ?)
Un peu comme le costumier dans Guild Wars premier du nom qui permettait de récupérer les costumes achetés à la boutique autant que l’on voulait.

Fausse manipulation de recyclage

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Shuzuru.3651

Shuzuru.3651

C’est au moins autant un bug, l’item est un exotique et pourtant, il n’y a pas eu de confirmation, alors que ce devrait être le cas.

Fausse manipulation de recyclage

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Abricot Sec.6058

Abricot Sec.6058

Sur les skin fractales le même problème apparaît (rareté exotique sans confirmation).