Finisseur mensuel impossible après le 16/12

Finisseur mensuel impossible après le 16/12

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Khentar.7582

Khentar.7582

Bonjour,

Depuis la MAJ de mardi, le nouveau succès quotidien “Finisseur quotidien” ne compte plus pour le succès mensuel “Finisseur mensuel”. Confirmé déjà deux jours de suite alors que j’étais à 3/4 sur ce succès (et le succès quotidien de l’Hivernel ne compte pas non plus).

Finisseur mensuel impossible après le 16/12

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: bomberman.7894

bomberman.7894

je confirme, j’ai le même problème

Finisseur mensuel impossible après le 16/12

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Aegitru.7520

Aegitru.7520

Pareil ici, le problème est survenu à partir de la mise à jour. L’accomplissement des quêtes quotidiennes ne remplit pas le succès mensuel “finisseur mensuel” comme il le devrait.

Finisseur mensuel impossible après le 16/12

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Styara.7435

Styara.7435

ça me rassure, je ne suis pas la seule dans ce cas là :-/

Finisseur mensuel impossible après le 16/12

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: ReActif.9251

ReActif.9251

Quête mensuelle bloquée

Depuis quelques jours, des joueurs constatent que leur quête mensuelle ne progresse plus malgré le fait de valider les objectifs. Ce bug est connu d’ArenaNet, mais puisque le retrait des quêtes mensuelles sera effectif en fin de mois (en raison du déploiement du nouveau système de succès quotidiens) , aucun correctif ne sera déployé.

Gaile Gray a écrit :

There is a known issue where the monthly numbers are not rising. As you may be aware, monthly achievements awards are going away at the end of December, as mentioned in the blog post about the new Daily System.

Given that the feature will end in just 8 days, and taking into consideration that there are certain risk factors related to any bug fix, the team has determined that they will not be fixing the short-term situation with the monthly achievements for this month.

We apologize for any inconvenience that this may cause and thank you in advance for your understanding.

Source : https://forum-en.gw2archive.eu/forum/support/bugs/Monthly-completionist-isn-t-advancing