Fluidité médiocre

Fluidité médiocre

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Gundder.6348

Gundder.6348

Bonjour, après avoir cherché pas mal d’info sur comment améliorer ma fluidité dans ce jeu, je n’ai pas trouver de solution miracle…

Ma config:
windows 10 64 bits
16Go de ram
Carte graph GTX 670MX
Processeur i7 2.4GHz

Il n’y a QUE sur GW2 que j’ai des performances aussi mauvaise… J’ai téléchargé Nvidia Geforce experience, tout mes pilotes sont a jour, GW2 est optimisé au mieux.
Meme avec tout au minium dans les options graphique, c’est pas fluide…

Dans la fenêtre de réglage (F11), je n’ai pas les fps mais le taux de rafraîchissement en bas a droite (au dessus du ping), et ce dernier est de 30 en moyenne hors combat, mais descend a 5-10 en combat !

Est ce que quelqu’un ici a des problèmes similaires ?

Fluidité médiocre

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: LordAdre.8174

LordAdre.8174

Je n’ai aucun problème. ( Le Taux de rafr. en bas = T’es FPS ).

Fluidité médiocre

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: gsximiki.2173

gsximiki.2173

C’est en effet un problème et tu n’es pas le seul à te plaindre .. depuis la sortie de GW2 leur jeu reste et restera mal optimisé. Après tout.. ta config me semble correcte alors je ne serais pas quoi de plus te dire à part le fait d’endurer. D’après moi tes problèmes viennent surtout de ton processeur, pour jouer a GW2 “minimum” il faut 2.0 GHz et tu nous dit que tu ne possède que 2.4 GHz.

Si tu a d’autres questions n’hésite surtout pas. ;)

Fluidité médiocre

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Bandini.6185

Bandini.6185

Je me suis aperçue récemment que le réglage Sensibilité aux collisions (F11, 1er onglet) avait une importance capitale dans la fluidité. Mon conseil : vérifier qu’il est bien tout à gauche.

Fluidité médiocre

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: ReActif.9251

ReActif.9251

Je pense juste que cela vient soit de ton processeur soit de ta carte graphique.
Ne penses pas en comparaison avec des jeux de type FPS ou solo voir multi .

Ce jeu est un MMO et ton processeur est mis a très rude épreuve car il doit calculer a chaque instant tous ce qui est autour de toi comme les joueurs etc, et il peux vite être en surcharge.

Après je ne connais pas ta carte graphique mais je pense qu’elle est capable de faire tourner le jeu mais pour te donner une idée j’ai un pc avec une 970 overclocked, et un pc un SLI de 960 a disposition et j’ai pu voir que certes ca va bien mais il arrive ausis que j’ai des petit ralentissement certe minimme mais si j’en ai avec ca, alros avec une simple 670, hum.

Et processeur j’ai un Intel i7 Extreme 3960X (plutot performant ce truc) donc les MMO marche sur des machines de large gamme mais on ne peux pas demander tout.

Puis vérifie si ta carte ou pc ne chauffe pas trop et qu’il ne se met pas (automatiquement du coup) en performance plus basse.

Fluidité médiocre

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Messiah.6128

Messiah.6128

Salut,

Ce que je peux te conseiller, c’est de réinstaller le jeu et le remettre de base. Parce que avec ta config, si même en very low t’es pas fluide, c’est qu’il y a un soucis avec le jeu, surtout si ça arrive que sur GW2.

Moi avec un FX-6300 et une GTX660 OC, j’arrive à faire tourner le jeu en very low à + de 120 FPS (à part dans les grosses villes), pourtant ma config est largement moins évoluée que la tienne.