Q :
Forge Mystique à L'arche du lion
J’ai eu le même problème en mettant 4 accessoires chef d’œuvre le 26/09/2012 à 23h27, je n’ai rien reçu en retour, remboursez !!!
Q :
Bien le bonjour à toute et à tous ;
Chose assez étonnante , la forge Mystique peut importe ce que vous lui mettez , vous rend obligatoirement quelque choses . Hors, j’ai voulu essayez de me crafter quelques exotiques à l’aide de 4 rares , et chose étrange la forge ne m’a absolument rien donner et cela 2 fois de suite ! J’ai utilisé la forge a de très nombreuse reprise et je n’ai jamais eu ce problème . en me connectant cet après midi (25-09-2012) j’ai dll la MàJ de correction des " Quêtes " évènementiels. Je penses que les 2 doivent être liés
Je fait appelle a vous , la communauté , pour me signaler si vous avez déjà subis ce même genre de bug
J’ai eu le même problème en mettant 4 accessoires chef d’œuvre le 26/09/2012 à 23h27, je n’ai rien reçu en retour, remboursez !!!
Not affiliated with ArenaNet or NCSOFT. No support is provided.
All assets, page layout, visual style belong to ArenaNet and are used solely to replicate the original design and preserve the original look and feel.
Contact /u/e-scrape-artist on reddit if you encounter a bug.