Forge Mystique

Forge Mystique

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Cicis.1827

Cicis.1827

Voilà le problème:
A chaque fois que j’essaye de fusionner 4 objets rares (jaunes), la forge ne me donne rien, mais détruit bien mes objets. Par contre tout fonctionne avec les objets bleus et verts.
Y’a t-il un taux de réussite et je n’ai juste pas de chance ? Ou bien juste un bug assez rageant, car je dois dire que réunir 4 objets jaunes, je ne fait pas ca en 5 min.

Forge Mystique

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Talice.8429

Talice.8429

Salut, j’ai aussi eu ce problème mais avec deux fois 4 items vert moi. La forge ne m’a rien donné en retour et j’avais, jusqu’à ton post, jamais vu personne n’ayant ce problème. Ça me “rassure” un peu de savoir que je ne suis pas le seul mais ça m’embête un peu que ça ne soit que pour le jaune pour toi. C’était aussi 4 fois le même objet donc je pense qu’il doit y avoir un souci avec… J’espère que ce sera vite corrigé. -

Julia Merlish [CoN] – Staff Ele forever

Forge Mystique

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: jobbyjobba.8702

jobbyjobba.8702

Je viens aussi d’avoir le même problème deux fois de suite , la forge à bien pris les 4 objets et n’a rien donnée du tout….

Forge Mystique

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Kez.1075

Kez.1075

Idem même problème que vous à l’instant avec 4 objets verts… c rageant car la forge devient du coup bien trop risquée par rapport au gain possible.

Forge Mystique

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: un code.3720

un code.3720

bonjour j’ai eu le même problème avec 4 bijoux que j’avais acheter en karma ( par chance je n’avais plus besoin de ses la )

et je n’est rien reçus suite a ça je n’est plus toucher a la forge par peur de perdre se que je place

http://managore.fr/?recruit=1M14664

Forge Mystique

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Dafilus.5042

Dafilus.5042

idem pour moi 4 pistolet jaune de lvl 50 parti en fumée. . . .