Forge mystique Oeil de Rodgort

Forge mystique Oeil de Rodgort

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: MrHankey.9476

MrHankey.9476

Bonjour,
Voilà maintenant plusieurs semaines (voir peut être mois) que je farm pour avoir le sceptre Oeil de Rodgort j’ai enfin réuni aujourd’hui tous les éléments pour pouvoir me le fabriquer (Oeil sans paupière, 250 Flacons de sang puissant, 100 pièces mystiques et 1 parchemin Eldritch)
Mais lorsque j’ajoute tous les éléments dans la forge mystique rien ne se passe … J’aimerais donc savoir si vous pouviez me le donner contre les compos bien sur qui se trouvent dans mes sacs.
Vous pouvez voir ici les compos pour le craft : http://wiki.guildwars2.com/wiki/Eye_of_Rodgort

Cordialement

Attachments:

Forge mystique Oeil de Rodgort

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: MomogAsgard.7836

MomogAsgard.7836

des fois le bugs est lié à l’ordre des compos, essaye en commençant avec les flacons, ou les pieces, ou le manuscrit

Forge mystique Oeil de Rodgort

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: MrHankey.9476

MrHankey.9476

J’ai essayé tous les ordres possible ça fait rien. :/

Forge mystique Oeil de Rodgort

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Janus.8954

Janus.8954

Alors j’ai jeté un oeil sur le forum us et y a une possible réponse.
Par pur hasard, aurais tu à un moment transmuté l’Oeil sans paupière ? Si oui, visiblement, cela bloque complétement le craft de l’oeil de Rodgart.

Forge mystique Oeil de Rodgort

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Koma.8540

Koma.8540

Bonjour!! Exactement le meme probleme apres avoir transmuté impossible de mettre les éléments dans la forge!! Quelqu’un a t-il trouver une solution? merci d’avance.

Forge mystique Oeil de Rodgort

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: MaximeDeTyrie.6175

MaximeDeTyrie.6175

Se procurer de nouveau l’objet en question en version non transmuté :/
si ça peut vous consoler, certains ne peuvent pas finir éternité car ils ont transmuté l’un des deux espadons légendaires…