Fournaise des Lamentations [explo chemin 1]

Fournaise des Lamentations [explo chemin 1]

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Arthorius.3249

Arthorius.3249

Bonjour,

Je viens poster ici car apparemment il y aurait un réel problème sur l’instance. Une fois le chemin 1 : "éliminer les derniers membres de l’Enquestres avec Ferrg, nous avons sur le premier boss et la surprise une vague de 3 mobs avance, le soucis est que cette vague reviens très fréquemment, au final on se retrouve avec le boss plus une vingtaine de mobs de niveau argent.

Ce qui rends le boss et le chemin infaisable.
J’aimerais savoir si cela fait être changer ou bien resté ainsi.

Cordialement.

Fournaise des Lamentations [explo chemin 1]

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: dmduncan.3587

dmduncan.3587

Oui. Une technique consiste à garder 1 mob de la première patrouille en vie jusqu’au 3 boss golem. Donc un des joueurs dois le tenir pendant ce temps là avant de le tuer.

La suite ne sera pas évidente pour autant et le retour à un TP sera à éviter sans quoi Il sera difficile de passer le pont avec les vagues suggestives de mobs.

Au final un chemin 1 très long et très embêtent en état même avec une petite correction du 1/11

(Modéré par dmduncan.3587)

Fournaise des Lamentations [explo chemin 1]

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Arthorius.3249

Arthorius.3249

Meric pour l’info , cependant meme avec la technique que un mob soit garder par un joueur le repop est constant et la est bien le soucis…. Car au bout de 2mins cela devient ingérable.
C’est bien le soucis que je souligne car normalement d’après ce que j’avais vu sur le net et par des joueurs cette technique bien qu’elle nous prive d’une personne était viable.
Actuellement je pense que meme avec 5 joueurs lvl80 et equipement exotique cela ne peut pas se faire….

Fournaise des Lamentations [explo chemin 1]

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Sabrewolf.4761

Sabrewolf.4761

Bonjour, je confirme que beaucoup se sont plein de ne pouvoir faire le chemin 1 et en particulier le premier boss.
Je n’ai même pas essayé vu que aucun groupe de le fait.

Fournaise des Lamentations [explo chemin 1]

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: blackrom.8023

blackrom.8023

Il ne faut pas toucher un mobs mais seulement rush les boss(ou alors faire ce que décrivait dmduncan et ne garder que l’un des mobs de l’une des vagues). En réalité ce chemin est l’un des plus cours des tout les donjon de gw2 puisque l’on ne doit tuer que 6 mobs …..

Fournaise des Lamentations [explo chemin 1]

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Arthorius.3249

Arthorius.3249

@Blackrom: Même si l’on ne touche pas un mob que l’on rush le boss, on tombe tous a un moment et le boss reset car il y a trop de mobs pour survivre; pourtant on avait un grouper pas trop mal : un gardien, un guerrier, un rodeur, 2 elem (sachant que l’on a essaye avec les 2elem en heal et 1 heal 1 dps et 2dps) impossible, même avec la technique de garder un mob seul devant la porte cela n’arrête pas le repop et donc on se retrouve submerger de mobs en plus du boss.
Donc a l’heure actuelle sérieusement j’aimerais savoir ce qu’il faudrait faire si cela n’est pas un bug au niveau des vague de mobs.

enfin j’espère que A.net regarderont réellement si il y a un soucis. Ou du moins rendra possible ce chemin.

@Sabrewolf : personnellement je compte faire au moins une fois tout les chemins des instances pour les succès après je vois quel est le chemin le moins pénible si je dois farmer une instance pour avoir armure ou bien arme (dans mon cas pour le skin).

Fournaise des Lamentations [explo chemin 1]

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: dmduncan.3587

dmduncan.3587

Meric pour l’info , cependant meme avec la technique que un mob soit garder par un joueur le repop est constant et la est bien le soucis…. Car au bout de 2mins cela devient ingérable.
C’est bien le soucis que je souligne car normalement d’après ce que j’avais vu sur le net et par des joueurs cette technique bien qu’elle nous prive d’une personne était viable.
Actuellement je pense que meme avec 5 joueurs lvl80 et equipement exotique cela ne peut pas se faire….

Nous l’avons réussi avant même la MAJ du début novembre !

Il ne faut pas tuer le dernier mob avant d’avoir tuer le 1er boss.
Sinon tu fais pop toutes les patrouilles et là c’est sur que c’est impossible.

Fournaise des Lamentations [explo chemin 1]

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Arthorius.3249

Arthorius.3249

Justement d’après ce que j’ai pu lire un peu partout le soucis se situerais après la MAJ car maintenant même si tu en garde un en vie en tapant le boss les vagues repop en boucle…. en de temps en temps je contrôlerais si il ya une avance sur ce chemin. Mais j’espère au moins que A.net se penchera dessus.

Fournaise des Lamentations [explo chemin 1]

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Meowy.3056

Meowy.3056

Salut,

Je confirme, même en tank la premiere vague, ça pop en boucle :s

Fournaise des Lamentations [explo chemin 1]

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: blackrom.8023

blackrom.8023

Bon je viens de test de refaire le chemin 1 (aujourd’hui), en effet il est abusé et prise de tête mais je l’ai quand même fini avec mon groupe (groupe de pick up 80).