Fractale 100 (mode défi)

Fractale 100 (mode défi)

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Fury.7320

Fury.7320

Bonjour,

Concernant la fractale des cauchemars au niveau 100 (mode défi), il est dit, sur le site du Bus Magique, la chose suivante : “Si vous remportez le défi et terminez la fractale, vous débloquerez le succès et aurez la possibilité d’acheter des armes des cauchemars violettes auprès de BLING-9009.”

Or, ayant terminée cette fractale en mode défi au niveau 100, les armes des cauchemars violettes ne sont pas disponibles auprès de BLING-9009. Je précise que j’ai tout-de-même bien reçu les autres récompenses (coffre, titre, points de succès, etc.).

Quelqu’un qui a terminé cette fractale peut-il me dire si lui aussi ne peut pas acheter les armes violettes ?

Merci !

Fractale 100 (mode défi)

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Maxibob.4258

Maxibob.4258

ça ne t’a pas ouvert son dernier onglet de vente, tout en bas? on y retrouve les apparences de cauchemars (les mêmes que celles obtenues via les succès, mais de couleur rose/violet). Je ne me souviens plus du prix par contre.

Guardians Arcanium [GA] —> Déposez votre candidature sur notre site

Fractale 100 (mode défi)

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Fury.7320

Fury.7320

Non, justement, je n’ai que les 4 apparences de base de couleur jaune.

Attachments:

(Modéré par Fury.7320)

Fractale 100 (mode défi)

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Maxibob.4258

Maxibob.4258

Mais si c’est celles là, à 20 matrices intégrées et 10 reliques dorées.

Guardians Arcanium [GA] —> Déposez votre candidature sur notre site

Fractale 100 (mode défi)

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Fury.7320

Fury.7320

Ah bon ? Je pensais qu’on débloquait des armes élevées (et toutes les armes, pas que 4).

En plus, il me semblait qu’elles étaient disponibles sans faire la fractale 100 en mode défi.

My bad dans ce cas. ^^

Fractale 100 (mode défi)

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Maxibob.4258

Maxibob.4258

Ce que tu débloques, c’est les apparences caustiques en rose, dont tu as eu le choix d’en prendre une dans le coffre de succès quand tu as fini le mode défi la première fois.

Guardians Arcanium [GA] —> Déposez votre candidature sur notre site