Fractale draguerre : we are legion !

Fractale draguerre : we are legion !

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Aranis.2710

Aranis.2710

Alors que je faisais les Fractales avec mon groupe tout à l’heure (niveau 17), nous sommes tombés une première fois sur le complexe souterrain.

Là tout de suite un membre du groupe meurt sans raison… on ne pouvait plus remonter pour le rez, et pour ne pas wipe, on retourne à l’observatoire.

On y retourne donc et on retombe sur le complexe. Là, au lieu de l’habituel draguerre à gauche, on en a deux… puis trois, puis quatre… puis dix… puis vingt. Bref… on s’est retrouvés face à des dizaines de draguerres.

Et pareil au niveau du panneau de commande plus loin, on s’est retrouvés avec quasiment deux fois plus de draguerres qu’habituellement. Nous ne sommes pas allés plus loin.

Nero le Maraudeur — Gardien niveau 80
Neo Night Raid [Roche de l’Augure]

Fractale draguerre : we are legion !

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: chokipik.2168

chokipik.2168

Si ce ne sont pas des veterans, ça se pulvérise en 1 petite aoe :P

Fractale draguerre : we are legion !

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Aranis.2710

Aranis.2710

Bien sûr, je n’ai jamais dit le contraire. Mais là n’est pas le problème. (Cela dit, il me semble qu’il y avait quelques vétérans dans le tas.) Toujours est-il : que ce soient des réguliers ou des légendaires ne change rien au fait que ce ne soit pas normal.

Nero le Maraudeur — Gardien niveau 80
Neo Night Raid [Roche de l’Augure]

Fractale draguerre : we are legion !

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Haaznahnuff.1907

Haaznahnuff.1907

Si j’étais mauvaise langue et joueur en donjon, je dirais : enfin un peu de réalisme, quoi ! :P
Mais ayant vécu des repop aberrantes en extérieur il y a quelque semaines (vét 1 + vét 2 + vét 1 alors que les CD ne sont pas terminés…), je compatis !