Fractale flanc de falaise Ad Infinitum II

Fractale flanc de falaise Ad Infinitum II

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Psychotic Jo.3615

Psychotic Jo.3615

Voila maintenant 2 fois aujourd’hui que je fais cette fractale level 22 (Fractale du flanc de falaise) en activant le défis du début du «donjon» pour avoir une particule en battant le boss à la fin avec 80% moins de soin.

2 fois que je le fais, et 2 fois qu’il y a rien dans les coffres, pas la moindre particule pour poursuire mon sac à dos légendaire. Il y a un problème? J’ai pas envie de me le faire 50 fois sérieusement.

J’ai fait un billet IG de ce problème, mais je l’expose ici aussi, car apparamment je ne suis pas la seule dans ce problème et si personne parle il y aura pas d’avancement.

Voici les preuves que le défis a été activé au début de la fractale, qu’il a été actif rendu au boss et que le boss a été vaincu, sans rien recevoir.

Attachments:

Fractale flanc de falaise Ad Infinitum II

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Maxibob.4258

Maxibob.4258

Le défi du Flanc de falaise n’est demandé que pour la collection III, pas la II, normal que tu n’aies rien reçu.
Pour la collection II, ce sont les défis d’Aveugleneige et de la fractale non classée qui sont demandés.

Guardians Arcanium [GA] —> Déposez votre candidature sur notre site

Fractale flanc de falaise Ad Infinitum II

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Psychotic Jo.3615

Psychotic Jo.3615

Et bien autant pour moi… Flanc de falaise et aveugleneige c’est quasi pareil koi ^^ mais plus sérieusement, il me semble dans mes souvenir que je n’ai pas vu de particule de défis à interagir en début de donjon. à moins que j’ai mal regardé, mais rien vu dans la cabane du début.

Fractale flanc de falaise Ad Infinitum II

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Maxibob.4258

Maxibob.4258

Dans la fractale d’Aveugleneige, la particule est dans le dos des joueurs au tout début.

Guardians Arcanium [GA] —> Déposez votre candidature sur notre site