Fractales - Monde complet

Fractales - Monde complet

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: ReActif.9251

ReActif.9251

Bonjour,

Il existe un gros problème avec l’Arche du Lion et les fractales, je ne sais pas comment sont géré les fractales vis a vis de la carte de l’arche du lion mais elles semblent liés car hier nous avons eu plusieurs fois de grave problème pour rejoindre des amis en fractale car cela nous indiquait que le monde qu’on voulait rejoindre était complet, sauf qu’on était bien sur la même carte de l’arche du lion avant de rentrer, et que meme en dégroupant, et regroupant, pas moyen.

Donc en gros si on veux rejoindre une fractale lancé depuis une arche du lion complete, c’est impossible !!

Pourquoi les instances de fractales ne sont pas indépendante de la carte de l’arche du lion ? Avec les modification de l’arche a venir, celle ci va de nouveau se remplir énormément comme cela commence a se faire et si c’est pour se retrouver en fractale a 3 sans pouvoir accueillir des autres joueurs car cela leur indique que notre monde est complet c’est pas terrible du tout.

Le nombre de fois aussi ou en acceptant le message d’entrée pour rejoindre mon groupe, j’ai été mis sur une fractale différente. Là aussi c’est un gros problème.

Merci.

Fractales - Monde complet

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Lucyller.4658

Lucyller.4658

Donc en gros si on veux rejoindre une fractale lancé depuis une arche du lion complete, c’est impossible !!

Pourquoi les instances de fractales ne sont pas indépendante de la carte de l’arche du lion ?

Pourquoi ? Car c’est déjà le cas, c’est une instance séparé de l’arche du lion, tout comme tout les donjons sont des instances séparé des maps ou elles sont.

Donc pourquoi le bug disait que le groupe était full ? Car vous avez du virer un gars en pleins chargement ou autre, ca m’est déjà arrivé dans un donjon de caudecus. Bref, on a du réinviter le joueur, le revirer et tout est rentré dans l’ordre.

Est-ce que c’est suite à un kick que ton bug est arrivé ?

Fractales - Monde complet

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: ReActif.9251

ReActif.9251

Ah non tu n’as pas bien compris ou je l’ai mal expliqué !

Nous étions 5 d’une même guilde déjà groupé et sur la même map, devant le même portail de fractal, 4 sont passé, et le 5eme a vu le message comme quoi il ne pouvait rejoindre car le monde était complet.

Il a dégroupé, et regroupé et cela n’a marché qu’une fois, pour les autres fois il est resté bloqué dehors, et nous dedans a 4 sans pouvoir le faire venir.

Le message d’erreur est le même qu’une map full (genre quand tu vas sur un groupe de tequatl deja sur une map rempli).

Donc l’instance des fractales est bien lié a une carte de l’arche du lion. En tout cas si la carte auquel est lié l’instance est full, plus personne peux venir, on a plus qu’a quitter la dernière fractale pour tout recommencer ?

Je pense que les instances de fractales se cree selon un ordre precis, en fait elle vont se greffer a la première map de l’arche, et si celle ci n’a plus de place (le serveur en fait) il va la lié a une map suivante qui existe mais si on a le malheurs d’etre aller on va dire 146 sur une map et que l’instance s’y greffe il ne reste que 4 places avant que le serveur n’accepte plus personne… Je ne vois que cela pour expliqué ce qu’on a connu a de multiple reprise et surtout encore plus fréquente depuis que l’arche redevient fréquenté (c’est la première fois depuis les mega serveur faut bien le remarqué).

Bref je suppose a ce qu’on a pu voir qu’il y a des fois ou tu as pas de bol, tu tombe pile entre deux et la c’est fini tu a plus qu’a espéré qu’en insistant il rentrera.


Et je ne parle meme pas du nombre de fois ou l’on est groupé a 5 sur la même map et on entre en même temps ou on valide le même message et la un ou deux sont sur une fractale différente… WTF !