Freeze et lag

Freeze et lag

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Rathalos.4567

Rathalos.4567

Bonjour a tous et au staff,

J’ai un gros soucis, alors voilà,

Quand je connecte mon rodeur 80 et que je joue avec je lag tout le temps, ma connection internet est niquel et mon ordi aussi. Il m’arrive aussi de freeze pendant un certain temps et de freeze continuellement…

Ce problème la n’apparait pas chez mes autres personnages.

Merci de m’aider a régler ce problème.

Freeze et lag

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Rathalos.4567

Rathalos.4567

C’est encore moi,

Alors après avoir réinstaller GW2 en entier ce freeze et lag avaient disparus, mais ils ont refait leurs apparitions mais maintenant sur tous mes personnages..

Ce serait sympas de m’aider à régler ce problème.

Freeze et lag

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Rathalos.4567

Rathalos.4567

J’ai encore une information.

Il y a des zones ou je freeze pas du tout et d’autres complètement.

Freeze et lag

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Cupide.9312

Cupide.9312

Depuis aujourd’hui, j’ai le même problème, sur mon compte et celui de ma femme aussi. Tout allait bien jusqu’a hier. Gros lag et freeze et deco par moment.
On meurt à tout bout de champs… Injouable
Nous ne sommes pas les seuls…
Pourrait on avoir une annonce officiel afin de nous dire si vous êtes au courant ou pas déjà chez Arenanet ? Merci.

Freeze et lag

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: benofdark.6793

benofdark.6793

Même problème depuis cette après midi; j’ai vérifier ma connexion et fait différent test sur mes 2 PC rien a faire les lag et freeze persistent. Il est vrai qu’une communication à se sujet pourrait nous rassuré, car se problème est assez incapacitant. Merci d’avance pour la réponse rapide de votre part .

Edit: sans oublier les déconnexions a répétition qui sont quelque peu désagréable !

Gloire à Fort ranik !!

(Modéré par benofdark.6793)

Freeze et lag

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: meigeiki master.8027

meigeiki master.8027

bonjour , comme les personnes précédentes , de très gros freezes ( et non lag , car plus de 10s ce n’est plus du tout jouable) sont présent dans le jeu avec mon personnage principal
je n’ai pas testé avec les autres , ayant été fortement déçu de l’expérience de jeu que j’ai subi cet après-midi .
Nous souhaiterions savoir si cela est du à un soucis passager ou au contraire plus grave , merci d’une réponse de votre part
Cordialement Meigeiki master

Freeze et lag

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: PreZo.4182

PreZo.4182

Je viens appuyer mes camarades du dessus, des freezes qui durent une quinzaine de secondes. J’ai posé la question sur le canal de carte et apparemment on était plusieurs à avoir ce problème. J ai essayé tous mes perso, j ai changé de serveur (Vizunah —→ Jade) mais le bug persiste.
Ceci dit il y a des moment où ça disparait, j’ai recréer un perso et je n’ai eu aucun freeze durant la phase de didacticiel mais une fois fini ils ont réapparu =.

Freeze et lag

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Leguedric.6943

Leguedric.6943

Pareil, je lag depuis la fin d’après-midi. C’est de très grand retour en arrière.

Freeze et lag

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: LuJa.7509

LuJa.7509

Pareil pour moi.
Gros freeze, blocage déco depuis la fin de l’après midi. Injouable !

Freeze et lag

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Axhar.9203

Axhar.9203

Il en est de meme pour moi.
J’ai fait un donjon en mode histoire pendant 1 a deux heures. Jeu nikel et quand j’en sors ca c’est mis a freeze a tout bout de champs. Ceci sur tous mes persos. Je suis sur Roche de l’Augure

Un communiqué serait apprécié pour connaitre l’origine : Arena ou nous, merci

(Modéré par Axhar.9203)

Freeze et lag

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: rohcan.8941

rohcan.8941

Bonjour

J’ai également subi des freezes en cet fin d’après-midi. C’est un petit peu gênant pour tuer un mob

Cordialement

Freeze et lag

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: bart.5416

bart.5416

bonjour je viens également signaler un problème de freezes et déconnexion à répétition cet fin après midi

merci de voir ce problème assez rapidement car ça énerve de jouer dans ces conditions

cordialement

Freeze et lag

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: moskolonel.1035

moskolonel.1035

pareil en pvp c’est horrible j’ai testé pour la première fois et en gros des que je vois un ennemi mon écran se fige ^^

Freeze et lag

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Rathalos.4567

Rathalos.4567

Je suis soulagé de savoir que ça ne vient pas que de moi…

Si on pouvait avoir des informations sur ce problème ce serait un bon début, parce que c’est carrément injouable.

Merci d’avance!

Freeze et lag

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Pyroz.1746

Pyroz.1746

Pareil, lags en plein donjon avec deco parfois pour certains

Freeze et lag

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Harfang.7265

Harfang.7265

Pareil injouable, j’arrive même plus à me connecter.

Freeze et lag

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Netrok.4170

Netrok.4170

Petite question, est ce que tout ceux qui ont des lags viennent du serveur “place de vizunah” ? ^^ Si ça se trouve, ça viens de ce serveur.

Freeze et lag

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Texion.7568

Texion.7568

Bonsoir,

pour ma part je suis sur Place de Vizunah, et il est totalement impossible de jouer correctement. Dans mon cas et celui de ma compagne, il arrive que les compétences ne se lancent même pas, les déplacements aussi, et parfois, rien, absolument rien ne fonctionne, comme les PNJ.

Si un travail est exécuté, il serait bon de nous en informer…

Freeze et lag

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Mini.8702

Mini.8702

Bonsoir, j’ai les mêmes soucis. Toute la journée, il y a eu des freezes et lag. Et depuis 1h, j’ai été déconnectée plusieurs fois et lorsque j’arrive à me reconnecter, je n’arrive pas à utiliser mes sorts et n’arrive donc plus à jouer. Je suis sur le serveur de Fort Ranik. Pourriez-vous s’il vous plaît nous dire quel est le souci ?
Merci d’avance.
Meilleures salutations.

Freeze et lag

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: bart.5416

bart.5416

moi je suis sur mer de jade et comme je le disait au dessus c’est freeze et deco

Freeze et lag

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: dokcharly.5602

dokcharly.5602

Idem pour moi hier soir de 19h à 21h en instance (citadelle) freeze et lag à répétition sur Fort Ranik. Nous étions 2 dans le même cas dans le groupe

Freeze et lag

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Rathalos.4567

Rathalos.4567

Le problème recommence, je pense que ça vient généralement des serveurs. Vus que de 18h-19h jusqu’à 22h-23h c’est l’heure de pointe dans GW2.

Faudrait régler ce petit soucis de serveurs S’il vous plait !

Freeze et lag

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Lukrate.8254

Lukrate.8254

Idem, depuis hier, impossible de jouer de manière normale entre 19h et 22h. J’ai effectué de nombreux tests et le problème ne vient pas de chez moi. Je constate aussi des ralentissements et des erreurs MySql sur les forums de discussion de ARENA.NET.

EDIT: De plus, je tiens à préciser que, à l’heure qu’il est (21:52 le 15.10.12), les maps ne chargent plus.

Merci de bien vouloir nous informer sur les causes de ces désagréments. MERCI

(Modéré par Lukrate.8254)