Freezes en plein jeu

Freezes en plein jeu

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Neo.5429

Neo.5429

Bon voila mon problème que je supporte depuis déjà assez longtemps comme ça, le jeu freeze parfois toutes les 2 secondes pendant 1 minute ou toutes les 3-4 minutes, et ça deviens pénible a force de ne pas réussir a jouer normalement…

Alors ma connexion n’est pas quand même pas mauvaise, puisque j’ai l’adsl a 1,5 Mb/s ( parfois un peu moins mais très rarement )

Mais cela ne le fait pas tout le temps, parfois mon jeu est très fluide sans que je puisse avoir le moindre freeze pendant plusieurs heures, et parfois j’ai des freezes a ne jamais en finir…

Et c’est très pénible, car ça gache mon plaisir a jouer…

Je ne crois pas que ça vienne de la configuration de mon pc actuel malgré qu’elle soit vieillissante…
( bientôt 7 ans )

Bah j’ai un processeur double cœur a 2.70 Ghz
par contre ma carte graphique est un peu limite, c’est une Nvidia Geforce 610 ( du bas de gamme quoi )
Et 6 Go de Ram, ainsi que Windows 7 Home Premium

Bon avec ça j’arrive a faire tourner le jeu sans avoir de ralentissements ou quoi ce soit d’autre dans des graphismes de qualité élevé, seulement il y a ces freezes…
Qui viennent de manière totalement aléatoire.

Voila je crois avoir tout dit…

Freezes en plein jeu

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Eldun.8307

Eldun.8307

Yahallo !

Concernant tes freezes je ne pense pas non plus que cela provient de ta GC.

Néanmois sache que les serveur de Guildwars 2 sont loin d’être les meilleurs.
Juste pour information il m’arrive aussi d’avoir des Lags ( freezes a cause de la connexion internet )( Sur un speedtest : Ping 13ms ; Débit descendant : 22.76 Mbps ; Débit Montant: 4.55 Mbps ).
Et bien figure toi que c’est les serveurs de Guildwars2 qui ne sont pas terrible car après des multiples vérifications , manipulation et j’en passe et bien c’est le seul et unique jeu ou j’arrive a avoir plus de 50 ping et ou j’arrive a perdre la connexion avec le serveur :P

Alors rassure toi tu n’es pas le seul dans ce cas :P
Et navré je n’est pas de solution miracle :P

Que la lumière de Dwayna soit avec toi !

Freezes en plein jeu

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Therido.9680

Therido.9680

Salut

Est ce que tu n’as pas un programme qui te surchargerait ton proco ou disque dur? (genre un antivirus assez lourd)
Il suffit de peu pour surcharger ce petit monde (expérience avec un pc portable…)

Freezes en plein jeu

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Fury.7320

Fury.7320

Essaie de télécharger la version 64 bits du client. Je ne sais pas si ça t’aidera, mais c’est toujours ça d’essayé (pour moi ça n’a rien changé).