Glich envouteuse FR/RA en McM

Glich envouteuse FR/RA en McM

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Delice La Malice.1386

Delice La Malice.1386

Je suis sur le serveur Fort Ranik, et actuellement nous sommes contre RA et MdJ.

Cette nuit alors que nous venions de reprendre Baie sur notre territoire frontalier, RA a décidé de contre-attaquer. Rien d’extraordinaire donc puisque nous leurs avions faucher.

Sauf que lorsque nous avons réussi a les repoussé hors de nos murs, en rentrant dans la P2 je me fais attaquer. Je cherche naturellement un ennemi, et là j’aperçois des lueurs violettes ( attaque aquatique envout) sortir du sol. Je suis sortie, ai fait le tour de l’ilôt, pour en remontant à la surface apercevoir le nom d’un envahisseur roche de l’augure, de la guilde TAC ( ça préviendra les gens au moins), à travers le mur.

Retour dans P2, pour me rendre compte que non, je ne suis pas folle, elle est bien sous le sol.
Et au lieu d’être fair-play et de tp à son spawn, elle a préféré faire du bug exploit en détruisant les armes qui nous permettait de tenir le siège.
Nous nous sommes donc fait rapidement rouler dessus.

J’applaudis donc chaleureusement cette envoute pour sa performance. Et si elle passe ici, lui indique au passage qu’elle aura été massivement report. J’ai également prévenu un ami sur MdJ afin qu’il prévienne les joueurs des pratiques de cette personne ( je ne met pas tout le monde dans le même panier).

Screen :

Attachments:

Elesmera Liie [Ecl] – Serveur Fort Ranik.

Glich envouteuse FR/RA en McM

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Funmaster.4316

Funmaster.4316

C’est vraiment triste… C’est vraiment ce genre de chose qui pourri un mode de jeu, vivement que les bugs soient enfin corrigés !

Glich envouteuse FR/RA en McM

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Stephane Lo Presti

Stephane Lo Presti

Chargé de Communauté Francophone

Bonsoir,

Le bug est bien noté. Merci de rapporter ce cas à notre service clientèle afin que le cas de ce joueur soit en effet examiné. Exploiter des bugs va à l’encontre de nos termes d’utilisation et est passible de sanctions.