Glitch SAB

Glitch SAB

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Zem.4139

Zem.4139

Bonsoir , j’ai constater une répétition fréquente de glitch sur le monde 2 de la super adventure box.
-passage sous le terrain en zone 2 après avoir pris le checkpoint après le premier calamar à nourir.
-glitché dans la buche qui sert à faire sonner la cloche a la fin de la zone 2 juste avant le boss.
-glicthé dans les nuage du mode infantile.
-flechettes mortelles qui passent à travers les blocs de pierre.

Ces bug ont tous en comment l’absence de hitbox durant le moment de l’animation , ce qui à pour but de vous glitcher dans le décors et/ou l’objet en question si vous êtes au mauvais endroit durant la réapparition de la dite hitbox.

Pourquoi ces bug n’ont-ils pas été corrigé en 3 ans ?
A défaut d’avoir corriger les bug , pourquoi n’avoir pas implementer un système de repositionnement automatique , ou encore plus simple un système de suicide qui nous permettrai de revenir au dernier checkpoint ?

Au lieu de cela le temps investi et les vies investie sont perdu à jamais.Très frustrant quand on arrive au boss de fin après un succès de type ramasser toute les babioles , qui prends des heures, ou après avoir passés des lustres et écoulé des centaines de vie pour arriver au boss du mode tribulation. La partie est perdu en entière, obligé de tout recommencer….

Glitch SAB

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Tigre du Septentrion.5023

Tigre du Septentrion.5023

On a pu constater le même problème avec un pote hier soir, en monde 2 zone 3, où on pouvait passer en-dessous du terrain. C’est sur la plate-forme au-dessus de la glissade avant le faux boss (ce dernier précédant le sorcier).
Franchement, pour le coup, ça mérite de laisser la Super Adventure Box deux semaines de plus ! :-P

Glitch SAB

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Fury.7320

Fury.7320

Je confirme. Pareil pour moi.

Glitch SAB

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: ReActif.9251

ReActif.9251

La même chose aussi.