Gouttes de karma non "stackables"

Gouttes de karma non "stackables"

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Ssilvak.9781

Ssilvak.9781

Bonjour,

Les gouttes de karma qu’on obtient depuis la nouvelle MaJ ne sont pas “stackables” avec les anciennes.

Gouttes de karma non "stackables"

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: SRG.3607

SRG.3607

Normal ! Ce sont des gouttes de “Karma” et pas du tout de “karma”, la différence est subtile.

Gouttes de karma non "stackables"

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Khentar.7582

Khentar.7582

Je confirme aussi le problème. La seule différence semble bien venir du nom “karma” qui a une majuscule dans le libellé de l’objet pour l’un et pas pour l’autre (ainsi qu’un “s” à goutte dans un cas et pas dans l’autre je crois).

Après les 10 variantes de gouttes, doigts, fioles, gorgées et autres, si on a des variantes juste avec une casse différente, on est pas sorti de l’auberge .

Gouttes de karma non "stackables"

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Alu.2041

Alu.2041

En pratique la différence n’est pas la majuscule, mais le nom d’origine, en effet le “goutte” en anglais s’appelle des “drop”, or ce nouvel objet s’appelle “drip” les traducteurs ont par contre choisi de mettre la même traduction pour 2 noms différents, résultat confusion pour tout le monde.

Membre des [Hera] sur Fort Ranik

Gouttes de karma non "stackables"

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Ultimator.4302

Ultimator.4302

J’ajoute que pour avoir essayé les 2 elles ne donnent pas la même somme de karma. Cela dit il feraient mieux de changer l’aperçu ET le nom…

Gouttes de karma non "stackables"

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Khentar.7582

Khentar.7582

A la décharge des traducteurs :

  • L’icône des deux objets est identique.
  • Il n’y aurait pas des différences de plus en plus subtiles dans le nom en v.o. si les développeurs arrêtaient enfin de varier à l’infini les conteneurs de karma (bah oui, il arrive un moment où il commence à ne plus y avoir de synonyme pour décrire des objets quasiment identiques). Surtout que ça ne sert strictement à rien de varier de +100 ou +500 karma, cette monnaie commençant à être significative que par tranche de 10 000 environ (avis personnel).

Je plains les traducteurs d’avoir à traduire ce genre d’objet, ça doit être pénible à force.

(Modéré par Khentar.7582)