Bonjour,
exactement la même situation vers les zones de l’arche du lion (instances) et PvP.
Dès que je rentre dans l’Arche, arrivé devant les instances, lag intempestif.
Crash en boucle, écran de chargement infini. Dès que je me reco, si je tente de me TP hors de la zone au plus vite, ca crash (problème entre le client et le serveur), et ça pendant des heures entières avant que je puisse bouger.
Juste après je me dis “Boarf plein les fesses”, je vais faire du PvP en guilde, je vais dans les brumes pour checker un truc ou deux, et la paf crash au portail impossible de sortir.
Je vais dans ma zone de pex, tranquillement, je décide de passer par le menu WvW directement, Place Piken, chargement … Infini.
Je déco le jeu, je relance, et je me retrouve à ma zone de pex, sans le moindre pet de lag.
En gros on m’explique de façon mignonne que :
1) Je ne peux pas faire d’instances
2) Je ne peux pas faire de PvP
3) Je ne peux pas aller dans les zones de l’Arche du Lion
4) Si je plante ou que je lag, je dois redémarrer ma box et le PC.
En instance pas plus tard qu’hier, j’ai eu un gros lag (et hier ca plantait pas !) j’ai baissé mes résolutions graphiques… Et plus un lag.
La on va me dire “Mais c’est lié à ton matos alors !”.
Exactement. 16 go de ram, 570GTX, I7 4 coeurs + 4 virtuels, sans parler du reste. Matos gaming.
Je fais tourner Farcry à fond, des mods à fond, et mes FPS chutent sur GW2 de temps à autre, comme ça, quand ça leur plait, parfois ca tourne mieux à fond qu’en fluide, parfois l’inverse.
Aucun soucis sur tous les MMORPGS connus (Et j’en ai fait). Je fais du live sur Twitch donc aucun soucis de lag généralement ni de fournisseur (je vous vois venir).
Parce que dans ma zone de pex PVE, je lag pas ! Donc soit le fournisseur est selectif, soit je deviens fou.
Bref faut faire un truc les mecs parce que depuis les fêtes, ca devient insupportable, injouable.
Pensez à investir dans une poignée de serveurs corrects, faire marcher la communication (Oui, la communication, celle qui à fait que Di**lo 3 à été remboursé à des millions de consommateurs).
Je sais pas ce qu’on toutes les boites de production à faire ce genre de choses en ce moment, mais ça commence vraiment à être papillon.
Age of Conan, Aion, Warhammer, SWTOR. Ils sont tous passés en F2P ou tous coulés.
Pour les mêmes raisons que je vois sur GW2. Contenu buggué et serveurs carton.
S’il vous plait, réglez au moins les soucis de lag.