Gros problème

Gros problème

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: emdall.4968

emdall.4968

Bonjour,

J’ai eu un gros soucis avec l’histoire personnelle de mon personnage principal niveau 80. J’étais arrivé à un certain stade, et aujourd’hui, je me connecte et je vois que la quête actuelle est une quête que j’ai faite au niveau 70, il y a assez longtemps. C’est comme si je devait tout recommencer à partir cette quête, et je n’en ai aucune envie. Est-ce-que quelqu’un pourrait régler ce bug, ou bien me renseigner ?

Merci beaucoup

PS: j’ai glissé en pièce jointe une capture d’écran de la quête que je dois recommencer.

Attachments:

Gros problème

Posted by: ReActif.9251

ReActif.9251

Bonjour,

J’ai pas la réponse sur, mais j’aurai bien une tentative d’explication.

Il y a un moment, peut être un an, les missions de l’histoire personnelle, avaient été modifié, soit disant pour facilité celle ci ou les rendre plus rapide, et donc ils avaient sans aucune logique supprimé certaines missions et déplacé d’autres de leurs ordres naturelles .

Et il y a peu, quelques mois peut être grand maximum, ils ont entendus les plaintes des joueurs quand a cela et on réintégré l’ordre original et les missions supprimés tout en réenregistrant même certains doublages, et certains textes.

Alors est ce qu’il est possible que cela ai causé un bug chez toi le jeu tentant de te donner des missions plus vieille alors que tu es vers la fin ? Ou alors juste il te reprend la suite de ton histoire dans la nouvelle chronologie.

Je n’ai pas d’explication plus avancé que cela a te donner, mais c’est probablement lié.
Si cela ne te bloque pas, je dirai juste que ca va juste t’embrouiller peut être un peu mais ce ne sera pas trop grave. Après si cela te bloque carrément ta progression, il faudra passer par l’assistance.

Gros problème

Posted by: emdall.4968

emdall.4968

Merci beaucoup pour votre aide Je vais voir ce que je vais faire.

Gros problème

Posted by: malisco.5326

malisco.5326

Bonjour.
je présente le même soucis que sus-cité.
Hier je me baladais dans le chapitre 8 et là, retour en chapitre 7…
et j ai pas vraiment envie de tout reprendre…je sentais la fin de zaithan approcher…
Une idée?

Gros problème

Posted by: ReActif.9251

ReActif.9251

Alors si je résume, hier tu avais des missions en chapitre 8 et aujourd’hui c’est chapitre 7 ?

Alors il n’y a eu aucune modification de l’ordre des missions et chapitres depuis bien deux mois, ou dans cet ordre d’idée, depuis que l’ordre d’origine fut remis en place.

Question bête, es tu sur le même personnage qu’hier ?
Sinon, je ne vois pas.