Grosse latence intermittente en jeu.
bonjour ,
oui Gorkiodol beaucoups de personnes ont des problemes de lag depuis la MAJ
Bonjour j’up le topic car je rencontre le même problème. Cependant j’ai ce soucis depuis le patch du mardi 28 juin (Avant la maj aucun soucis). Cela fait une semaine que j’évite d’aller en McM pour éviter de m’enerver. Cependant maintenant même en pve aux events qui attirent un peu de monde (DS, Tarir, Regent Chak, world boss en général) j’ai des lags et je rencontre des latences. Je m’explique ^^ skills qui ne partent plus et tout le monde autour continue d’aller dans la direction dans laquelle ils allaient avant que je lag. Sinon quand c’est moins grave les skill partent avec une demi voir une seconde de retard..
J’ai vue il y a une semaine des gens sur reddit avoir le même problème. Mais très peu de monde. Je demande donc ici, suis-je le seul ? Est-ce que vous avez une solution ou bien Anet est au courant ?
Merci
Bonjour,
Il faudrait que tu récupères le logiciel gratuit PingPlotter et que tu lances pendant quelques minutes le traceroute sur l’IP du jeu. Et la tu pourra fournir au service technique le log, sans quoi, tu peux hurler aucun technicien meme très gentil ne changera rien a ton souci.
Et si ca se trouve tu verra que le ping passe de 20 a 2000 juste au niveau du DSLAM et la tu pourra aller crier sur ton FAI… Si c’est sur des zones Level3 ou autres la rien de possible, et si en effet c’est sur les IP Arena.net alors en effet il sera bon de chercher.
Ce n’est pas faute que tous ceci soit déjà expliqué que le forum, sans cela personne ne pourra rien pour vous au dela du “Bon courage”
Ps: Et ne crois pas qu’un technicien va passé une journée ou plus a chercher la ou ton traceroute prendrai 5 minutes a faire et a envoyer. Sans ca on aprt du principe que t’es pas vraiment ennuyé.